Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La toolbar pour Firefox de Google n'est plus en version beta
Hmmmm moi je viens d'installer la nouvelle bare sur mon firefox 1.0.4...et ca ne marche plus. Plus possible de faire de recherche en tapant un mot + entrée ou le bouton G... :cry:
Tu peux enlever le "spy" en désactivant l'affichage du PR... m'enfin comme hez moi elle ne marche plus et je ne peux pas revenir a la version d'avant (qui fonctionnait)... je suis repassé a son pendant développé par Mozilla.
Bonjour,
Un message de Liberkey me signale que version 5 de Firefox est disponible. Une fois installée, je n'ai plus la Google toolbar.
Lorsque je veux télécharger cet outil indispensable, Google me signale que la toolbar n'est pas compatible avec cette nouvelle version de Firefox. J'ai donc été obligé de revenir à l'ancienne version de ce navigateur.
La compatibilité de Google toolbar avec Firefox version 5 sera-t-elle bientôt possible ?
Merci.
Je ne sais pas ce qu'il faut attendre... mais j'aurai aimé que Google puisse nous le dire ; car chaque jour, LiberKey m'incite à prendre cette version 5 de Firefox