WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 13 Décembre 2007 #1 Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info, Yann Arthus-Bertrand s'est associé à Google Earth pour publier des photos de sa collection La Terre vue du ciel
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info, Yann Arthus-Bertrand s'est associé à Google Earth pour publier des photos de sa collection La Terre vue du ciel
oli004 WRInaute passionné 13 Décembre 2007 #2 Oui, je suis tombé sur l'info ce matin sur le sute de futura-sciences Mais on peut toutefois regretter la faible résolution de certaines photos.
Oui, je suis tombé sur l'info ce matin sur le sute de futura-sciences Mais on peut toutefois regretter la faible résolution de certaines photos.
D dorian53 WRInaute passionné 13 Décembre 2007 #3 Sympa cette nouveauté que j'ai découvert hier sur Abondance. Quelle qu'en soit les raisons je trouve ces initiatives très bonnes de la part du Géant. Une petite question sur l'intitulé de l'article. Qui s'est associé à l'autre : Yann Arthus-Bertrand qui a proposé ses photos Google Earth ou l'inverse ? Qui est à l'origine de cette idée de projet ?
Sympa cette nouveauté que j'ai découvert hier sur Abondance. Quelle qu'en soit les raisons je trouve ces initiatives très bonnes de la part du Géant. Une petite question sur l'intitulé de l'article. Qui s'est associé à l'autre : Yann Arthus-Bertrand qui a proposé ses photos Google Earth ou l'inverse ? Qui est à l'origine de cette idée de projet ?
oli004 WRInaute passionné 13 Décembre 2007 #4 Je pencherai plus pour google qui développe une politique de recherche de contenu
Madrileño Membre Honoré 27 Octobre 2008 #6 Suite à quelques recherches sur les topics de WebRankInfo et voyant ce post merci pour l'information.
Suite à quelques recherches sur les topics de WebRankInfo et voyant ce post merci pour l'information.
Madrileño Membre Honoré 27 Octobre 2008 #8 OTP a dit: A 3h34 du mat, Madri crawle le WRI... Tout va bien ! Cliquez pour agrandir... :mrgreen: C'était pour ce post : [Film] Un Jour sur Terre.
OTP a dit: A 3h34 du mat, Madri crawle le WRI... Tout va bien ! Cliquez pour agrandir... :mrgreen: C'était pour ce post : [Film] Un Jour sur Terre.