L'équipe qui développe le projet AMP (pages mobiles accélérées) a réalisé une étude sur 150 éditeurs de sites affichant de la pub sur des pages AMP. Selon eux :
- 80% des éditeurs ont vu augmenter le taux de visibilité des annonces
- 90% des éditeurs ont vu augmenter l'engagement sur les pubs avec un CTR en hausse
- la majorité des éditeurs ont vu augmenter leur eCPM (revenu moyen pour 1000 impressions)
voyez ici les détails (en anglais)
de quoi inciter ceux qui affichent des pubs d'avoir un site compatible AMP
- 80% des éditeurs ont vu augmenter le taux de visibilité des annonces
- 90% des éditeurs ont vu augmenter l'engagement sur les pubs avec un CTR en hausse
- la majorité des éditeurs ont vu augmenter leur eCPM (revenu moyen pour 1000 impressions)
voyez ici les détails (en anglais)
de quoi inciter ceux qui affichent des pubs d'avoir un site compatible AMP