Panda arrive, Panda débarque, Panda dans ta gueule, etc..
Bref, on sait tous que Panda arrivera d'ici quelques jours et que les dégâts ne seront pas forcément importants.
MAIS, les sites de communiqués de presse, surtout ceux qui ne sont pas à cheval sur le duplicat, risquent de prendre quelque chose dans la tête.
Faut-il donc les éviter à tout prix dorénavant ?
On sait déjà que les liens issus de ces sites n'ont plus beaucoup de valeur (cf Matt Cutts) mais ce peut-il qu'ils deviennent malsains ?
Bref, on sait tous que Panda arrivera d'ici quelques jours et que les dégâts ne seront pas forcément importants.
MAIS, les sites de communiqués de presse, surtout ceux qui ne sont pas à cheval sur le duplicat, risquent de prendre quelque chose dans la tête.
Faut-il donc les éviter à tout prix dorénavant ?
On sait déjà que les liens issus de ces sites n'ont plus beaucoup de valeur (cf Matt Cutts) mais ce peut-il qu'ils deviennent malsains ?