là je rame ! un peu d'aide serait bienvenu

Nouveau WRInaute
salut j'ai créé un site sur mon village et souhaite me placer sur la première page dans google sinon personne ira dessus ! je ne vise qu'un seul mot clé en recherche "fouras" (nom de mon village) voila c tout enfin bref je rame car je ne décolle pas dans le classement (page 18).
je l'ai pourtant inscrit dans plein d'annuaire ! mais mon pagerank est scotché à 0. :cry:
mon site http://fouras.milleetuncontacts.com

merci d'avance de me donner des pistes 8O

WRInaute accro
oh là, tu as de la concurence, notamment des sites sur ta ville et par le Père Fouras aussi... ;)

déjà une aide : texte blanc sur fond bleu très clair c'est illisible...

WRInaute impliqué
peut etre ton site est jeune et dans le bac a sable - un peu de patience

c'est un bon debut car j'ai vu un titre , une description, une h1 avec ce mot ... trouves des backlinks avec ce mot et ca viendra ...

wait and see ...

WRInaute discret
nettoie ton code source, je n'au lu que les 1eres lignes et j'ai trouvé ça :

Code:
<body bgcolor="#00CCFF" link="#FFFFFF" vlink="#FFFFFF" alink="#FFFFFF">

<h1 align="center"><font face="Arial"><font color="#FFFFFF">
<a href="fouras.html">Fouras les Bains</a></font><a href="fouras.html">&nbsp;</a></font></h1>
.

Ton 2e href est sur un espace...

un site bien codée c'est tjs mieux !

Tu peux aussi découper la photo en plusieurs petites images et tu mets des commentaires alt plus précis ; ex : la plage de Fouras, le château de Fouras, etc...

WRInaute accro
yitle : fouras les bains en charente maritime
noms propres = majuscules
ça référence pas mieux mais ça fait plus lettré :wink:

Nouveau WRInaute
je vous remercie pour toute votre aide et je vais tout prendre en compte. La bonne nouvelle c'est que ce mation sur google je suis directement passé en 3ieme page et c'est déja trés bien.
autre question : ce classement peut il s'améliorer ou se dégrader tout seul enfin bref je touche à quelque chose ou j'attends de voir ce qui se passe ?

merci pour toute votre aide !

WRInaute discret
vue que tu n'es pas le seul sur internet, le classement change souvent.(peut etre moins sur les noms de localité)

Vaut mieux aussi avoir un code claire et un site clair pour les visiteurs.

Nouveau WRInaute
en 2 jours 18 iem place puis 3 puis 2 !!! ça me va ! j'espére arrivé en une bientôt !
mais c'est peut être ça qui va être le plus dur !

Discussions similaires