Google aujourd’hui c’est Big Brother. Concrètement il peut modifier culturellement l’histoire de l’humanité.
justement, et c'est là où cette vidéo fait peur, car personne n'en a parlé : ça montre leur culture web. Quand au moteur de recherches européen, exalead en faisait partie, initialement et puis tout a capoté.nervusdm a dit:On avait pas exalead déjà ?
Oh que c'est bien vu , et en plus , direct, on peut taxer ...JohnSilver a dit:Comme cela, nous financerons ce moteur (forcément médiocre) par nos impôts :evil: et le gouvernement pourra décider de ce qu'il est bon d'y afficher ou pas. :evil:
Non, merci.
Rien d'étonnant. Descendez dans la rue et faites un sondage pour savoir qui connait exalead ? Ca va pas voler bien haut.alain78france a dit:PS: incroyable quand même le peu de connaissances des élus qui ne connaissent même pas exalead et autres :lol:
nervusdm a dit:On avait pas exalead déjà ?
zeb a dit:+1 c'est dans la recherche qu'il faudrait lâcher du lest ... Les entreprises ont de toute façon totalement perdu la notion de profit a long terme donc effectivement ça risquerait de partir en live dès la première seconde.
Oui c'est pas faut mais aurait il fallu penser avec la tête et pas son c*l (pour paraphraser des "musiciens" des années 80) avant d'en arriver a régresser de façon si évidente ... Il y a bien sur une foultitude de facteurs qui font qu'une crise se met en place mais il n'était pas besoins de s'appeler madame soleil pour la voir venir il y a 10 ans (et même avant).finstreet a dit:Quand tu as a 1% de marge, que ta marge chute d'années en années depuis dix ans ...
+1 et je pense que tu ne sera pas le seul ...finstreet a dit:Qu'ils se rassurent. Je prendrais grand soin de supprimer tous leurs liens vers eux![]()
liens et... contenus, parce que, vu la faible taille du contenu affiché sur les serp, ça veut dire que l'exception du droit de propriété intellectuelle concernant les courtes citations va disparaitrefinstreet a dit:"cela permettrait aux organes de presse de faire payer TOUS les sites qui font des liens vers eux"
Qu'ils se rassurent. Je prendrais grand soin de supprimer tous leurs liens vers eux![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici