Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit de chez Neuf télécom.
Je leur ai demandé récemment par mail des informations sur ma facture et cela avait été résolu. Cependant, ils en ont profité pour activer le service "e-facture" sur mon compte, ce qui fait que je ne reçois pas de facture papier.
Je les ai contacté et ils m'ont informé qu'ils pouvaient m'envoyer un duplicata, mais que cette option coûtait 5€ par mois !
Je fais donc appel à vous pour savoir s'ils ont réellement le droit de facturer l'émission de facture papier.
Si je n'ai pas d'imprimante et que je rencontre des problèmes de connexion, je ne serais pas en mesure de vérifier ma facture, et cela me surprendrait que la législation ne couvre pas ce genre de problèmes en obligeant l'émission de factures papier sur demande.
Ou alors ce supplément est-il précisé dans les CGV de Neuf télécom ? Je n'en ai rien vu...
Je vous remercie par avance de votre aide.
mti131.
Je suis un nouvel inscrit de chez Neuf télécom.
Je leur ai demandé récemment par mail des informations sur ma facture et cela avait été résolu. Cependant, ils en ont profité pour activer le service "e-facture" sur mon compte, ce qui fait que je ne reçois pas de facture papier.
Je les ai contacté et ils m'ont informé qu'ils pouvaient m'envoyer un duplicata, mais que cette option coûtait 5€ par mois !
Je fais donc appel à vous pour savoir s'ils ont réellement le droit de facturer l'émission de facture papier.
Si je n'ai pas d'imprimante et que je rencontre des problèmes de connexion, je ne serais pas en mesure de vérifier ma facture, et cela me surprendrait que la législation ne couvre pas ce genre de problèmes en obligeant l'émission de factures papier sur demande.
Ou alors ce supplément est-il précisé dans les CGV de Neuf télécom ? Je n'en ai rien vu...
Je vous remercie par avance de votre aide.
mti131.