Une bonne rédaction WEB pour moi c'est d'éviter justement la redondance des mots clés et de préférer utiliser les synonymes avec un bon dictionnaire. Mais c'est également une écriture orientée humain. Sur le journal abrasif, j'ai justement évité de plaire à google, même avec un pourcentage faible de densité de mots clés. En fait, je ne m'en suis même pas préoccupé car je ne la tolère pas dans mes textes. Résultats, pas de résultats. Alors je vais faire un test et vous allez m'aider.
Comme conseillé par @KOogar j'ai créé un article qui me tient à coeur en l'optimisant pour les humains et pour googlebot et l’algorithme (ou les) google afin d'avoir une sorte d'amorce pour le journal abrasif
J'ai utilisé l'extension Wordpress RankMath comme l'a recommandé @phonyclic
Je suis à 82% de score seo, je veux essayer le 100%, juste pour voir le résultat. Défi, aidez-moi à obtenir 100% de score SEO et regardons l'évolution ensemble. Cette page doit avoir également un score à 100% avec page speed insight
Oui, je vous demande une expertise SEO gratuite, mais qui peut servir aux débutants et amateurs de SEO, les pros n'en n'auront surement pas besoin.
Page de test : https://lejournalabrasif.fr/gros-obeses-discrimination-magasin-vetements/
On va voir comment se battent les vrais white hat seo !
Comme conseillé par @KOogar j'ai créé un article qui me tient à coeur en l'optimisant pour les humains et pour googlebot et l’algorithme (ou les) google afin d'avoir une sorte d'amorce pour le journal abrasif
J'ai utilisé l'extension Wordpress RankMath comme l'a recommandé @phonyclic
Je suis à 82% de score seo, je veux essayer le 100%, juste pour voir le résultat. Défi, aidez-moi à obtenir 100% de score SEO et regardons l'évolution ensemble. Cette page doit avoir également un score à 100% avec page speed insight
Oui, je vous demande une expertise SEO gratuite, mais qui peut servir aux débutants et amateurs de SEO, les pros n'en n'auront surement pas besoin.
Page de test : https://lejournalabrasif.fr/gros-obeses-discrimination-magasin-vetements/
On va voir comment se battent les vrais white hat seo !
Dernière édition par un modérateur: