D datch WRInaute impliqué 6 Janvier 2017 #1 Bonjour à tous Je viens d'installer Kibana pour faire de l'analyse de Log, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer un Dashboard Seo Quelqu'un pourrait il m'aider ? Cela me derrange pas de payer pour ce service Merci d'avance
Bonjour à tous Je viens d'installer Kibana pour faire de l'analyse de Log, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer un Dashboard Seo Quelqu'un pourrait il m'aider ? Cela me derrange pas de payer pour ce service Merci d'avance
spout WRInaute accro 6 Janvier 2017 #2 Qu'est-ce que tu entends par dashboard SEO ? Tu veux analyser quels logs ? C'est un peu l'usine à gaz Elasticsearch/Logstash/Kibana.
Qu'est-ce que tu entends par dashboard SEO ? Tu veux analyser quels logs ? C'est un peu l'usine à gaz Elasticsearch/Logstash/Kibana.
D datch WRInaute impliqué 6 Janvier 2017 #3 c'est exact, déjà pour installer , c'est pas évident. Tu l'as déjà utilisé ?
spout WRInaute accro 6 Janvier 2017 #4 Elasticsearch dans quasi tous mes sites, le reste non pas encore. Je réitère: tu veux afficher quoi dans ton dashboard, sur base de quels logs ?
Elasticsearch dans quasi tous mes sites, le reste non pas encore. Je réitère: tu veux afficher quoi dans ton dashboard, sur base de quels logs ?
D datch WRInaute impliqué 6 Janvier 2017 #5 Les urls crawlés Pages activent Pages activent par catégorie temps de téléchargement de mes pages Les codes erreurs pages 301-404-410 ..... Un peu tout koi
Les urls crawlés Pages activent Pages activent par catégorie temps de téléchargement de mes pages Les codes erreurs pages 301-404-410 ..... Un peu tout koi