J'y comprends plus rien... google tourne à l'envers...

WRInaute impliqué
Bonjour,

Avec les mots " emails remuneres ", cette page arrive en 3eme position sur GG :
h**p://monsite.wanadoo.fr/armorbusiness/page7.html**

Regardez le code source de la page, c'est quasiment vide !

Pas de description, pas de keywords, pas de texte...., uniquement 2 BL interne, pas de BL externe !!!!
J'ai pourtant lu à droite et à gauche que c'était les bases d'un référencement.
La page est uniquement composée d'un menu et de 4 bannieres de pubs... (tout comme l'ensemble du site...)

Vous y comprenez quelque chose ???
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il se peut que les mots clés sont cachés... j'ai déjà vu un site faire en sorte que ses mots clés ne soient pas visibles quand on édite la source de ses pages...

...
 
WRInaute impliqué
hamoudi a dit:
Bonjour,

Il se peut que les mots clés sont cachés... j'ai déjà vu un site faire en sorte que ses mots clés ne soient pas visibles quand on édite la source de ses pages...

...

Pour un site pro je veux bien te croire, mais là... ce site a été fait à l'arrache... pas plus de 15 minutes, et encore !
Personne ne me fera croire que ce webmaster à planqué ses mots clefs ! :roll:
 
WRInaute occasionnel
hamoudi a dit:
Bonjour,

Il se peut que les mots clés sont cachés... j'ai déjà vu un site faire en sorte que ses mots clés ne soient pas visibles quand on édite la source de ses pages...

...

ça c'est une technique spéciale qui déjà demande un peu de programmation. Et la page n'est pas vide, il y a des liens ! façon google fait un peu n'importenawak en ce moment, un site est premier sur un mot clef extremement concurrentiel, et depuis une semaine il n'y a rien dans le contenu de ce site (il a été fermé)....

Bravo google :lol:
 
WRInaute discret
Bah c'est normal ! Le webmaster de cette page joue au curling tous les deuxième dimanche de chaque mois avec le beau frère du chauffeur d'un des employés de chez Google ! Les relations ca aident.
 
WRInaute passionné
Vranchement ? je trouve ca normal, dans le sens ou j'ai vu beaucoup de site sans beacoup de contenu se placer sur des termes comme cela. On trouve souvent ca dans les sites d'assoc vite fait ou les site perso comme celui là.
Résultat bonne densité pour certain mots clés.

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 000 pour EMAILS REMUNERES

Ca explique aussi pourquoi
 
WRInaute impliqué
netsys a dit:
Vranchement ? je trouve ca normal, dans le sens ou j'ai vu beaucoup de site sans beacoup de contenu se placer sur des termes comme cela. On trouve souvent ca dans les sites d'assoc vite fait ou les site perso comme celui là.
Résultat bonne densité pour certain mots clés.

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 000 pour EMAILS REMUNERES

Ca explique aussi pourquoi

J'suis pas convaincu.... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je connais un site qui n'existe plus depuis juin 2004 (fichiers tous effacés du serveur) et qui est toujours number 2 depuis... avec un PR à 4.

Là non plus, je n'ai aucune explication ... parce qu'il n'y a plus aucun fichier à cet endroit, même la version cache de GG est vide.... par contre, il est certain qu'il reste des sites qui pointent vers cette adresse... mais vers du vide !!

Bref, GG reste un mystère ... (enfin pour moi au moins !!!)

Ova
 
WRInaute impliqué
je pense que :

1- la popularité du site wanadoo aide un ptit peu à etre dans les 1st pages.
2- des fois le titre est suffisant pour etre bien positioné.
3- c'est pas une requette concurentielle !!!!

enfin, je parie sur la 3eme réponse ;)
 
Nouveau WRInaute
Mon site : http://www.site-wap.com avec un PR 4 n'apparait plus en tête des recherches sur les mots "sonneries portables" alors qu'il y a quelques temps il était 2 ou 3.

Je n'y comprend plus rien à Google.

Un coup j'y suis, un coup j'y suis plus ?????
 
WRInaute impliqué
92 requêtes par mois sur Overture, et 29 000 résultats ...
Expression dans le titre et dans le contenu, sans compter le backlink avec l'expression sur cette page.

Bref, rien de surprenant :roll:
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
92 requêtes par mois sur Overture, et 29 000 résultats ...

A quoi correspondent ces 92 requetes par mois ? au nombre de fois ou les mots ont étés recherchés sur Overture ? sur Yahoo ? sur l'ensemble des moteurs de recherche ?
J'ai beau chercher sur Overture, je ne trouve pas de réponse...
 
WRInaute discret
hyadex a dit:
rituel a dit:
92 requêtes par mois sur Overture, et 29 000 résultats ...

A quoi correspondent ces 92 requetes par mois ? au nombre de fois ou les mots ont étés recherchés sur Overture ? sur Yahoo ? sur l'ensemble des moteurs de recherche ?
J'ai beau chercher sur Overture, je ne trouve pas de réponse...

Salut,
non, les mots ne sont pas recherchés sur overture, mais overture t'indique le nombre de fois où ces requêtes sont tapées, sur google probablement.
clique pour connaître le ratio nombre de requêtes / nombre de pages indexées
 
Discussions similaires
Haut