finstreet a dit:si je puis me permettre je te déconseille de désactiver la musique et si les gens la veulent, ils cliquent
.middadovb a dit:Quel doit être le format de la musique :mp3, wav, ... ?
<bgsound src="tonson.wav" loop="0">
La centrale nucléaire est déjà utilisée pour faire fonctionner le PC.Wells a dit:Pfffff un lecteur flash, et pourkoi pas une centrale nucléaire pendant qu'on y est???
Wells a dit:Pfffff un lecteur flash, et pourkoi pas une centrale nucléaire pendant qu'on y est???
A mettre entre les balises head:
Code:<bgsound src="tonson.wav" loop="0">
accepte le wav et le mid (et d'autres formats zarb)
Ensuite pose pas un truc trop lourd, mais perso sa me derange pas si la musique va bien avec le site.
petit-ourson a dit:La centrale nucléaire est déjà utilisée pour faire fonctionner le PC.Wells a dit:Pfffff un lecteur flash, et pourkoi pas une centrale nucléaire pendant qu'on y est???
Szarah a dit:De toute, seuls les utilisateurs de IE auront à subir le bgsound.
Bien fait pour eux.
Szarah a dit:De toute, seuls les utilisateurs de IE auront à subir le bgsound.
Bien fait pour eux.
Szarah a dit:Bah oui, c'est méchant et petit, même.
Mais jubilatoire
Et je présente mes excuses à la communauté des utilisateurs exclusifs de IE.
Par respect envers les espèces en voie de disparition.
Et oki, je :arrow:
radiotrance a dit:Pour ma part lorsque cela a été nécessaire j'ai utilisé exactement le même lecteur flash qui est cité ci-dessus: contrairement a ce qui est dit celui-ci est super léger, et le gros plus par rapport a "bgsound" c'est que le visiteur contrôle la lecture et est beaucoup moins surpris qu'avec un son qui sort de nulle part .
Szarah a dit:Et MS finira par nous sortir un OS grand public à la Linux, et là, il tuera tout le monde.
Wells a dit:Pfffff un lecteur flash, et pourkoi pas une centrale nucléaire pendant qu'on y est???
A mettre entre les balises head:
Code:<bgsound src="tonson.wav" loop="0">
accepte le wav et le mid (et d'autres formats zarb)
Ensuite pose pas un truc trop lourd, mais perso sa me derange pas si la musique va bien avec le site.