Je vous invite à venir critiquer mon site

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny35
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous invite à visiter le site web de la société pour laquelle je suis en stagen www.needgarden.com

Ce site est herbergé chez Power Boutique (dont je trouve les fonctionnalités assez restreintes).

Dites-moi tout ce dont vous avez envi. Donnez-moi toutes vos critiques, je suis preneuse.

Merci :lol:
 
WRInaute discret
Sur mon écran 17 pouces résolution 1024 pixels, j'ai une barre de défilement horizontale et la barre de droite (newsletter, etc) n'est pas visible.
 
WRInaute accro
Moi c'est "votre selection et accueil" en haut qui se trouve décalé sur la ligne et de ce fait peu visible.
 
WRInaute discret
chez moi il a des titres que je n'arrive pas à (ceux du haut de la page et ceului juste sous le champ de recherche.
Et en bas de la page je trouve que ça fait un peu vide (tu devrais centrer les articles ou en mettre 2 par largeur)
 
WRInaute discret
Effectivement c'est un peu trop large.

j'aime beaucoup le haut, le design me plait, par contre je n'aime pas le bas, je trouve que les images du bas sont trop grosses et avec du texte trop gros aussi, ca n'a pas la meme "classe" que le haut.

Je crais que les boutons "accueil" n'apparaissent pas à leur bon emplacement (une ligne en dessous de la zone claire) !

Ciao,

Ytz.
 
WRInaute discret
Il y a un contraste fort entre le côté apaisant du design et les contenus.

Il est nécessaire de travailler sur une mise en page plus en adéquation avec l'esprit du site et moins agressive. Je pense que ça passe par des images plus petites sans encadrement et des textes avec des couleurs différentes...

Certaines écritures du menu sont vraiment grosses et le logo du site ne fait pas très "pro".

Sinon il y a du potentiel ;)
 
Discussions similaires
Haut