Nouveau WRInaute
je viens de créer mon propre blog www.beizig.canalblog.com
comment puis je le rendre meilleur ??
C'est ton blog ou c'est le notre ?ORIGINAL78 a dit:bien sur en ajoutant du contenu, je viens juste de le créer et j'espère que vous pouvez y participer afin de l'enrichir merci
ORIGINAL78 a dit:je viens de créer mon propre blog www.beizig.canalblog.com
en ajoutant un annuaire, du genre un freeglobe :roll:ORIGINAL78 a dit:comment puis je le rendre meilleur ??
Super, un admirateurORIGINAL78 a dit:un blog est fait pour y participer , non ?? Zecat tu n'es pas invité de toute façon !!! en plus WRI est fait pour faire des critiques même sur des blogs, j'apprécie vos critiques " constructives " et je vous réinvite à y participer ( excepté Zecat )
c'est une plateforme de blog, donc rien n'est modifiable à mon sens, sauf le contenu et quelques éléments graphiques.webmaster39 a dit:Est ce que c'est toi qui a crée le graphisme ou est ce une platforme déjà prette?...
travaille tes menu de droite ce n'est pas très explicite pour le référencement car tout commence par beizig.
La plateforme Canalblog permet de modifier entièrement la structure des pages du blog (on peut vraiment tout modifier, comme si on avait installé un Dotclear ou un Wordpres).Leonick a dit:c'est une plateforme de blog, donc rien n'est modifiable à mon sens, sauf le contenu et quelques éléments graphiques.webmaster39 a dit:Est ce que c'est toi qui a crée le graphisme ou est ce une platforme déjà prette?...
travaille tes menu de droite ce n'est pas très explicite pour le référencement car tout commence par beizig.