Et ? On ne sait pas lire le fond des pensées encore on est pas Martiens :lol:Erazor a dit:jtekule
je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs caillerasMadrileño a dit:Et ? On ne sait pas lire le fond des pensées encore on est pas Martiens :lol: :
Je savais pas que kule était une insulte ?Erazor a dit:je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras
jerome347 a dit:Je savais pas que kule était une insulte ?Erazor a dit:je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras
olaola, calme, relire ma phrase et noter le *pas*.jtekule a dit:jerome347 a dit:Je savais pas que kule était une insulte ?Erazor a dit:je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras
reste bien calme avec mon nom de famille, ok ?
Kiwi aussi c'est une insulte ? :lol: (cf post d'avant pseudo bizarres)jerome347 a dit:Je savais pas que kule était une insulte ?Erazor a dit:je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras
+1 il faudrait remplir un peuserval2a a dit:Le problème principal pour le référencement c'est que le forum est vide.
Pourtant sur mon post que je t'ai mis le lien au début il y a la base qui n'est pas faite sur ton site :?jtekule a dit:le problème, c'est comment faire exactement... et sur aucun de vos liens je n'ai encore trouvé la solution. :cry:
Prire a dit:grosse boulette ... J premier lettre de son prénon tekule nom de famille ...
y en a qui assure pas ...
Your search - site:aftermaster.forumactif.com - did not match any documents.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici