Salut,
Parmi les sites que j'administre, un site est magique :!:
En effet on peut faire n'importe quoi comme page (sans trop l'optimiser), et bien elle va se placer dans les 15 premières positions (sur des requetes parfois très concurrentielles +500 000) dans les 15 à jours suivants et sans liens externes et juste 1 lien interne. ouah la classe 8)
Ce qui me chagrinne c'est que j'ai optimisé des sites qui sont sortis depuis 6 mois à 1 an et ces nouveaux sites n'arrivent pas à bien se classer alors qu'ils ont tout pour réussir alors que le site magique fait tout et n'importe quoi.
1) pensez vous qu'il soit vraiment magique ? :lol:
2) google aurait il des préférences pour certains sites ?
3) le critère d'ancienneté d'un site est il si méga important pour google ?
4) allez y donnez moi des indices car je sais plus quoi demander ...
Parmi les sites que j'administre, un site est magique :!:
En effet on peut faire n'importe quoi comme page (sans trop l'optimiser), et bien elle va se placer dans les 15 premières positions (sur des requetes parfois très concurrentielles +500 000) dans les 15 à jours suivants et sans liens externes et juste 1 lien interne. ouah la classe 8)
Ce qui me chagrinne c'est que j'ai optimisé des sites qui sont sortis depuis 6 mois à 1 an et ces nouveaux sites n'arrivent pas à bien se classer alors qu'ils ont tout pour réussir alors que le site magique fait tout et n'importe quoi.
1) pensez vous qu'il soit vraiment magique ? :lol:
2) google aurait il des préférences pour certains sites ?
3) le critère d'ancienneté d'un site est il si méga important pour google ?
4) allez y donnez moi des indices car je sais plus quoi demander ...