Quelqu'un m'a fait la même reflexion l'autre jour ...Ohax a dit:Faut pas chercher à comprendre madri ^^
BiZduNet a dit:j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié
BiZduNet a dit:T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes
Mumuri a dit:BiZduNet a dit:T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes
oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement
Message très intelligent :roll:Ohax a dit::mrgreen:
Ohax a dit:BiZduNet a dit:j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié
:mrgreen:
En effet le template n'a rien a voir avec le reste et le fichier modifier d'un template ne change pas les urls dans ce casMumuri a dit:oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement
:lol: :lol: <- Message encore plus intelligentOhax a dit:Message très intelligent car tu n'a pas saisit la subtillité de mon quote :mrgreen:
Ohax a dit:BiZduNet a dit:j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié
:mrgreen: