Je ne comprends pas google

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je possede un site de petites annonces PR4, mon index à disparut, environs 8000 pages, en trois mois 25000 - 30000 et la 50000 visiteurs que des visites directe et petit moteur.

1° Mon PR toujours à 4 ????
2° quand je fait site:www.zoccasions.com j'ai au moins 4 index ASP, PHP etc ...
3° Que faire en sachant que je n'es rien touché.
Comment récupérer mon index ?

Jai demandé plusieurs le réexam à google mais rien.

Avez vous déjà eu le même cas.
 
WRInaute impliqué
Oulala, la vilaine pop-up quand on clique sur sélection...
En plus de perdre ton index tu vas aussi perdre ton compte adsense dans la foulée toi.

Je peux déjà prédire le prochain sujet de ton prochain post sur WRI :
Google a banni mon compte et je suis innocent
 
WRInaute discret
Quand tu parles d'index, tu parles de fichier d'accueil on d'indexation par google ?

Désolé j'ai pas compris ton problème :$
 
Nouveau WRInaute
Re,

Que ma page index.php n'est plus indexer par Google "nada" depuis le mois de Aout.

Suite à la remarque précédente j'ai enlever les adsences.

Arnaud
 
WRInaute impliqué
arnaud321 a dit:
Re,

Peut tu me dire un peut plus s'il te plait concernant tes deux remarques.

Arnaud

Quand on clique sur le menu "sélection" en haut à droite dans ta barre de menu, on a une petite popup qui s'ouvre avec une incitation au clique. Ce qui est interdit par Google. De plus si des gens cliquent sur cette pub adsense, l'annonceur paye quasi pour rien car la fenetre est piegée dans une petite popup de 200x200 (a vu de nez) et le reflexe sera pour la personne de fermer la fenêtre. Bref l'annonceur payera pour rien.

Bref si tu ne vires pas ça rapidement (si ce n'est pas trop tard) ton compte va rejoindre le cimetière des comptes adsense de ceux qui ne lisent pas les conditions d'utilisation avant de signer le contrat
 
WRInaute impliqué
arnaud321 a dit:
Re,

Que ma page index.php n'est plus indexer par Google "nada" depuis le mois de Aout.

Suite à la remarque précédente j'ai enlever les adsences.

Arnaud

Ha bah tu vois finalement tu savais bien de quoi le parlais :P
 
Nouveau WRInaute
Re ok c'est fait et tu as entierement raison c'est pour cela que j'ais tout enlever et mon compte existe encore, merci pour le conseil.

Arnaud
 
WRInaute impliqué
Non pas de rapport, c'est juste que j'ai vu ça en passant et il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit :D

Pour ton index.pxp il est bien indéxé :
https://www.google.fr/search?q=site%3Azo ... Findex.php
Mais comme il est en dernier visiblement il a moins de poids que le reste et c'est pour ça que si tu tapes site:zoccasions.com tu ne le vois pas dans les 100 pages de résultats car google n'affiche pas plus de pages alors qu'il y a plus de résultats, ton index.php est au fond du bac (à sable ?).
 
WRInaute discret
sur firefox, il semble que ça ne passe pas très bien

il y a un genre de fenêtre transparente qui s'affiche avec un fond transparent

cette fenêtre concerne paypal
 
Discussions similaires
Haut