Salut la communauté !
Voila je vous explique le probleme :
Je pense avoir tout fais pour avoir une bonne optimisation de mon referencement à savoir :
page rank de 4 avec une predilection de 5
un map.xml
je le reference regulierement sur des annuaires...
J'ai utilisé des mots pertinants dans le titre la description et les key world
j'ai mis un contenu texte dans l'index...
Hbergement francais
ect ect ect
Et pourtant *!=//*$ mon referencement est vraiment pas terrible pour le mot que je met en avant à savoir "graphiste" ou je me place à la 6eme ou 7eme page celon le bon vouloir de GG...
Ok j ai un site flash ok ok ok MAIS je ne comprends pas non plus, la plus part des gens referencé à Graphiste on fait bcp moins d'effort et ont egalement un site flash et ce retrouve en 1er page !!!
Alors voila je voudrai savoir pourquoi eux et pas moi ???
J'ai cafouillé ou ??? hein ???
Si quelqu'un detient la clé !!! the key comme on dit au states !!! je lui donne 10 Millions de dollars monopolis !!!
Voila mon site pour un diagnostique et une eventration :
http://www.toyzmachin.com
j'attends vos verdictes pour de futurs et eventuel modifs...
a plus
ju///
Voila je vous explique le probleme :
Je pense avoir tout fais pour avoir une bonne optimisation de mon referencement à savoir :
page rank de 4 avec une predilection de 5
un map.xml
je le reference regulierement sur des annuaires...
J'ai utilisé des mots pertinants dans le titre la description et les key world
j'ai mis un contenu texte dans l'index...
Hbergement francais
ect ect ect
Et pourtant *!=//*$ mon referencement est vraiment pas terrible pour le mot que je met en avant à savoir "graphiste" ou je me place à la 6eme ou 7eme page celon le bon vouloir de GG...
Ok j ai un site flash ok ok ok MAIS je ne comprends pas non plus, la plus part des gens referencé à Graphiste on fait bcp moins d'effort et ont egalement un site flash et ce retrouve en 1er page !!!
Alors voila je voudrai savoir pourquoi eux et pas moi ???
J'ai cafouillé ou ??? hein ???
Si quelqu'un detient la clé !!! the key comme on dit au states !!! je lui donne 10 Millions de dollars monopolis !!!
Voila mon site pour un diagnostique et une eventration :
http://www.toyzmachin.com
j'attends vos verdictes pour de futurs et eventuel modifs...
a plus
ju///