Je comprends pas ce qu'il se passe chez Google ?!!

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
J'ai referencé mon site il y a 2 semaine sur google et là le jeudi 12 janvier j'ai eu un bon resultat sur google ; et depuis dimanche 15 janvier plus rien comme si mon site n'a jamais été indexé sur google!

Pouriez vous m'expliquer s'il s'agit de l'effet sandboxe, et si c'etais cela alors pourquoi il n'est plus indexè?

Merci par avance.
Dominic
 
WRInaute discret
Oui ben sont yoyo il peut continuer, en fait ca bouge tous les jours pour moi, mais de mieux en mieux donc qu'il continue ^^

9ième sur un total d'environ 31.100.000 pour annuaire sur google.be :D

Et Msn.be aussi il m'adore, il fait du yoyo aussi
3ième sur 8.672.124 résultats contenant Belgique 8O 8O

Je ne vais pas m'en plaindre évidemment...
 
WRInaute passionné
Pour moi, il n'est pas encore en Sandbox... mais cela ne devrait pas tarder.
Je te vois encore sur la 1ère page avec 'plomb*er p*ris' sur GG.
Ton site a tout même un petit air de copier-coller qui risque de ne pas plaire à tous les moteurs... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Excuse moi c en tapant quoi ? sur google que j'apparais?
Pense tu que je pourais etre visible dans 1 mois ou jamais sur google?
 
WRInaute occasionnel
il y a que la page index qui est indexé et sans snipet

ouh la la .... c'est quoi tout ce texte caché ? ---> SANDBOX direct
 
WRInaute accro
je comprend pas, ton site c'est quoi ? 20 pages identiques ?
je ne vois quasiment pas de différences entre toutes tes pages, n'espere pas un bon referencement naturel, ou alors j'ai raté quelquechose
 
WRInaute passionné
Excuse moi c en tapant quoi ?
'Suffit d' remplacer la 1ère * par a et la seconde par i...'.
Si tu ne te vois pas en 1ère page sur cette requête sur GG, c'est que l'on est pas simultanément sur le même datacenters... mais je confirme que tu n'es pas encore dans la SB.

Autre chose : Tu laisse entendre que tu ne vois pas de quelle requete je parle, veux-tu dire par là que les répétition sur ton site sont un effet de style ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
Les résultats changent tout le temps, c'est normal. GG effectue une mise à jour de ses data center pour les rendrent synchro avec Big Daddy : 66.249.93.104

En gros si tu veux voir ton positionnement et à quoi il ressemblera dans quelques semaines il faut requêter sur Big Daddy.
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas moi qui l'ai preparé au referencement !
Tu crois que si c'est la sandbox direct je sortirai dans 1 mois (enfin d'apres la rumeur).
Pour ce texte caché, tu pense que si je l'affiche google l'apreciera? je sortirai peut etre plus tot. LOL a croire que google se permet de nous mettre en "prison".
Par contre je voufrai bien savoir comment tu m'a trouvé sur google...
 
WRInaute passionné
Non, on pense que ce référencement est dépassé... et qu'il ne t'amènera rien de trés bon... à l'image de tes pages qui sont une belle illustration de ce qu'est un duplicate content.
Bon courage quand même, et accroche toi à ton siège, la dégringolade risque d'être sévère... :roll:
 
WRInaute passionné
Dominic a dit:
Salut à tous,
J'ai referencé mon site il y a 2 semaine sur google et là le jeudi 12 janvier j'ai eu un bon resultat sur google ; et depuis dimanche 15 janvier plus rien comme si mon site n'a jamais été indexé sur google!

Pouriez vous m'expliquer s'il s'agit de l'effet sandboxe, et si c'etais cela alors pourquoi il n'est plus indexè?

Merci par avance.
Dominic

PRIME FRAICHEUR !!!!

aps d'inquiétude tu vas gouter au délices du bac à sable... ou autre haut fond du néant abyssal Google... Il te faudra du temps et du temps et du temps et de l'huile de coude pour remonter ce n'est que le début de grande heure de solitudes.... :wink:

PS :
Dominic a dit:
Ce n'est pas moi qui l'ai preparé au referencement ! Moi non plus Tu crois que si c'est la sandbox direct je sortirai dans 1 mois (enfin d'apres la rumeur). d'aprés le rumeur tu risque d'y rester longtemps avec de telles pratique...
Pour ce texte caché, tu pense que si je l'affiche google l'apreciera? je sortirai peut etre plus tot. LOL a croire que google se permet de nous mettre en "prison". c'est un peu çà, nous sommes ses sujets commercialement parlant et il se prend le droit de vie ou mort de nos commerces...
Par contre je voufrai bien savoir comment tu m'a trouvé sur google... c'est simple il a tapé ton nom sur GG :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponse et il me reste a changer mes pages et a m'accrocher! lol
Sinon si quelqu'un est capable de m'aider ..... à me referencer sur google...
 
WRInaute impliqué
mot par page: plombier x121
mot par page: paris x163
dans toutes les pages
et sur un total d'environ 270 mots
Pas de cache, tu n'apparaitras qu'à la requete
-www.plombier75.com/
Un conseil, achetes vite -www.plombier_paris.com, il est libre
 
WRInaute passionné
Dominic a dit:
Oui et apres je ne suis pas referenceur alors comment etre dans les 1er position?

Ca tomvbe bien moi non plus et crois moi je ne suis pas doué :wink:

bon en gros :

1 tu reprends ton site
2 tu le fait évoluer avec un graphisme au moins égale à ton logo
3 tu crées des sous rubruques DIFFERENTES
4 tu crées un texte diffenrents et équivoque sur chacune de ces pages
5 tu fais des tittles et des métas differentes sur toutes les pages et en cohérences avec les textes de celles ci
6 tu l'inscris à énormément d'annuaires et de sites "amis"
7 tu demandes conseilles sur Wri
8 tu mets en place les conseilles
9 tu redemandes sur wri
10 tu continue à inscrire ton site sur des annuaires et des sites
11 tu attend ton indexation totale
12 tu t'inscrit sur des annuaires et des sites ...


voila c'est le B A ba
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info mais comme je ne suis pas webmaster mais plombier, connaissez vous une personne ou (entreprise) qui saurait s'en occuper serieusement et comme des pro (avec un reel resultats positionnement sur google) et cela en temps rapide.
 
WRInaute passionné
Dominic a dit:
Merci pour l'info mais comme je ne suis pas webmaster mais plombier, connaissez vous une personne ou (entreprise) qui saurait s'en occuper serieusement et comme des pro (avec un reel resultats positionnement sur google) et cela en temps rapide.
Tu te méfieras du référenceur qui te promets des résultats rapides...
Aujourd'hui cette condition n'est plus de mise sur un positionnement sur Google : application d'un filtre qui évince les jeunes sites (a part les tous premiers jours...).
 
WRInaute passionné
Dominic a dit:
J'ai referencé mon site il y a 2 semaine sur google

Avec tout ce que l'on trouve en référencement, sur GG et les autre, il y en a encore qui se pose des question sur le pourquoi du comment après seulement 2 semaines ?
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
Dominic a dit:
J'ai referencé mon site il y a 2 semaine sur google

Avec tout ce que l'on trouve en référencement, sur GG et les autre, il y en a encore qui se pose des question sur le pourquoi du comment après seulement 2 semaines ?

J'comprend pas ! j'ai mis mon site en ligne il y a 2 heures et déclaré mon site il y a 1 heures sur GG et je ne suis tjs pas indexée !!
est ce un Blacklistage ?
par ce que là je sais plus quoi faire c'est la panique la plus total, j'ai pas un seul visiteur !!
helppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant j'ai fait tous ce qu'il fallait :
textes cachés pas de métas sur la 1er pages et une identique sur toutes les autre,
j'ai les même images et textes sur mes 111111 autre pages et j'ai fait 10 autre sites identiques à 100% qui pointes dessus
et j'ai tjs pas de pr !!
8O
non là c'et vraiment trop je vais faire une crise j'en dort plus la nuit
et tous et tous vraiment si quelqu'un de Bénévole voulais me donner un coup de main,
je le remercierai de passer une centaines d'heures dessus pour me placer 1er sur la requéte refencement
merci à vous de bien vouloir m'aider
au fait wri est super bien fait et sa fait au moin 6 mois que je regarde tous les posts mais il me semble que la réponse n'y ai pas, alors quelqu'un a une idée ?

:wink: :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je rappel que je ne suis pas le createur du site, je trouvais ça bizarre ce que google avait fait. Je ne suis ni webmaster ni referenceur ce site à été crée par une societe sois disant de referencement. Donc la je suis que victime. J'ai simplement demandé de l'aide car je me retrouve seul devant google et mon site biensur. Je voulais savoir si une personne etais capable de me referencer sur google. TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE enfin tout resultat merite salaire. Je ne demande pas de bénevol juste une personne capable, et bien entendu remuneré.
Merci.
 
WRInaute passionné
Dominic a dit:
Ouis j'ai vu ça. Nous sommes tous là pour apprendre, aider, renseigner....

Ne le prend pas pour toi mais à la fin d'une journée à répondre aux même demandes on a tous besoin de ce lacher un peu, comme tu là constater je t'ai donné tous les enseignement que je pouvais te donner du mieux que je peu.
Malheureusement quoique je te réponde, la réponse ne semble pas te convenir donc pour l'instant j'espére que quelqu'un pourra t'aider un peu mieu que moi et avec je l'espére un peu plus de patience :wink:
 
Nouveau WRInaute
Aider Dominic

Bonsoir,
je suis amateur à 100 % et j'ai un petit site non commercial. Je n'y connais pas grand chose, mais je le référence moi meme un peu tous les jours sur différents annuaires. Le site bien sûr a d'abord eu un bon positionnement, puis il est parti dans les fins fonds de google, mais il remonte lentement et surtout, quand on tape le nom, on trouve les moteurs qui le proposent. Or en plus, je ne fais pas d'argent avec ce site, c'est juste pour présenter des inventions, innovations et idées scientifiques. J'ai commencé à la mi-décembre et je ne suis pas mécontente du résultat, somme toute, surtout en lisant vos mess...alors Dominic, après avoir suivi les conseils pour modifier ou faire modifier votre site, il faudrait trouver qq qui vous fasse du référencement un peu tous les jours sans doute...et surtout dans de bons annuaires avec un bon page rank. D'ailleurs, avec tout ce que j'ai fait, je n'ai pas un seul backlink des annuaires... et là je sèche un peu, il faut que je vois ça sur le forum... - Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses et votre patience. Avec vos consil je pense que je pourais me debrouiller ! Je vous tiendrai au courant...
 
Discussions similaires
Haut