je comprends pas ce que ne va pas chez google !!!

WRInaute discret
c pénible ce que m'arrive souvent avec google, des fois je suis bien réferencier et des fois (comme c 'est le cas aujourd'huit) je suis plus sur les résultats (mm pas dans la page 100).
mm si je tape mon nom de domaine tt court !!!

si quelqu'un peux m'expliquer Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
smart-http a dit:
c pénible ce que m'arrive souvent avec google, des fois je suis bien réferencier et des fois (comme c 'est le cas aujourd'huit) je suis plus sur les résultats (mm pas dans la page 100).
mm si je tape mon nom de domaine tt court !!!

si quelqu'un peux m'expliquer Merci d'avance.

C'est inquiétant.
 
WRInaute passionné
ndd créé le 9 avril 2007.

Si c'est pareil pour le site, faut pas s'étonner.
Faut plusieurs mois pour trouver une stabilité.
 
WRInaute accro
Je te conseillerais déjà d'éditer tous tes posts sur ton propre site dans WRI...

Ensuite en tapant ton nom de domaine tel que tu l'as référencé, www.s*mart-h*ttp.c0m tu apparais en première ligne.
Sans le www, tu es en 41° position.
 
WRInaute passionné
Ben déjà, il met 2 plombes à s'afficher le site, donc... Même s'il était correctement indexé dans Google ben l'internaute se barrerait direct lol
 
WRInaute passionné
smart-http a dit:
ahh bon !!! finalement google n'est pas fiable 8O
Rien a voir avec la fiabilité.
C'est son fonctionnement, pendant plusieurs mois il effectue des série de test pour trouver la position qui est la plus correct entre ton site et les autres.
 
WRInaute passionné
Je repasse en vitesse.

+1 avec phpmikedu83.
Le site met 1 minute à s'afficher.

Ensuite, il n'est constitué uniquement d'articles pompés ailleurs, certainement sans autorisation, donc 2 choses :
GG te placera toujours derrière les officiels
Tu risque le retour de flamme dans ta tronche d'ici peu...

Enfin, la balise title de la page d'accueil qui change à chaque fois que l'article change, GG il aime pas.
 
WRInaute discret
Salut!

C'est vraie que c'est super long à charger... il faut absolument que modifie cela et peut-être un peu moins de pub...?!

Par contre, pour ce qui est de GG, ce matin, j'avais un jeune site en première page sur 12millions... je ne voulais pas y croire... et plus tard, il est revenu à sa place en 12è page sur 7millions...!
C'y koum ça!

Faut attendre après les vacances!
 
WRInaute accro
1er sur 12 millions, c'est pas pour ça que c'est une requête souvent tapée :)

-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=b&btnG=Recherche+Google&meta=

Waa 3 milliards de page :p
 
WRInaute discret
Bien sûr YoyoS,

Mais là, il s'agît d'une requête assez concurrentielle...

Mais bon, comme c'est les vacances et que de toute façon on attend la MAJ PR... depuis un mois...

Par contre dans ce cas-ci, je pense plus à un datacenter peut-être en "test" puisque le nombre de résultats n'avait rien à voir par rapport au datacenter "habituel"?

Vu la jeunesse du site et le nbre de nveaux BL, il se peut que cela devienne un jour définitif? faut espérer... :)

Edit: sinon, c'est vraie que j'ai un site en 1è sur GG sur un mot clé: Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 346 000 000 mais personne n'est jamais venu jusqu'à il y a 2 jours, c'est pour ça que je sais que j'y suis...
Il y en a un qui s'est pommé...

C'est un peu bête mais avec toutes les associations de mots clés...!
 
Discussions similaires
Haut