B bibiyanki WRInaute occasionnel 7 Janvier 2010 #1 bonjour : j'ai l'horloge au lieu d'avoir la petite icone verte de validation à coté de mon site, je pense donc avoir mal fait quelque chose mais quoi ? j'ai inséré le code dans mon header... il y a t'il un délai d'activation ? merci bien
bonjour : j'ai l'horloge au lieu d'avoir la petite icone verte de validation à coté de mon site, je pense donc avoir mal fait quelque chose mais quoi ? j'ai inséré le code dans mon header... il y a t'il un délai d'activation ? merci bien
M Magic33 WRInaute discret 7 Janvier 2010 #3 Délai d'activation généralement de quelques heures :wink:
U user2home WRInaute occasionnel 8 Janvier 2010 #4 Chaque mise à jour se fait à 00H chaque soir, tu aura donc tes premiers résultat et donc ta petite horloge jusqu'a minuit, apres minuit tes premiers résultats :wink:
Chaque mise à jour se fait à 00H chaque soir, tu aura donc tes premiers résultat et donc ta petite horloge jusqu'a minuit, apres minuit tes premiers résultats :wink:
JulienCoquet WRInaute impliqué 15 Janvier 2010 #5 GA peut mettre jusqu'à 72 heures entre l'installation initiale et le premier rapport patience donc