Bonjour à tous,
Je précise que je débute en javascript.
Mon petit projet
J'ai créé une fonction associée à un tableau qui créé des listes déroulantes dynamiquement
en fonction des entrées dans mon tableau. Par exemple si j'ajoute une entrée à mon tableau, ma fonction créera une nouvelle liste déroulante automatiquement.
Problème rencontré
Le souci, c'est qu'à l'affichage, j'ai un "Undefined" qui s'affiche suivi de mes listes déroulantes et je pense qu'il me manque encore des notions de syntaxe pour supprimer le "Undefined".
Code source du projet
Je joint à ce topic mes 3 fichiers (jeux_pays.html - code.js - styles.css) comme cela vous verrez le résultat par vous même et vous trouverez ce qui pose problème.
J'affiche ci-dessous mon code source comme cela vous verrez le résultat par vous même et vous trouverez ce qui pose problème.
HTML index.html
JAVASCRIPT code.js
CSS styles.css
Merci par avance pour votre aide !
Je précise que je débute en javascript.
Mon petit projet
J'ai créé une fonction associée à un tableau qui créé des listes déroulantes dynamiquement
en fonction des entrées dans mon tableau. Par exemple si j'ajoute une entrée à mon tableau, ma fonction créera une nouvelle liste déroulante automatiquement.
Problème rencontré
Le souci, c'est qu'à l'affichage, j'ai un "Undefined" qui s'affiche suivi de mes listes déroulantes et je pense qu'il me manque encore des notions de syntaxe pour supprimer le "Undefined".
Code source du projet
Je joint à ce topic mes 3 fichiers (jeux_pays.html - code.js - styles.css) comme cela vous verrez le résultat par vous même et vous trouverez ce qui pose problème.
J'affiche ci-dessous mon code source comme cela vous verrez le résultat par vous même et vous trouverez ce qui pose problème.
HTML index.html
Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title></title>
<link rel="stylesheet" media="screen" href="styles.css" type="text/css"/>
</head>
<body>
<!-- Listes déroulantes -->
<div id="listederoul"></div>