Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a votre avis quel serait la rapidité d'1 bot pour scanner un site moyen
j'ai en tentu de 0.5 sec a 5 se pour un site moyen
mais pas tres sur de l'info je prefere demander la confirmation ou demantis
je suis un passioné comme c'est pas permis sur l'informatique
mon interet est sensiblement porté sur le net et webmaster ,
j'ai un esprit tres commercial ,mais aussi tres technique
de ce fait une foulle de questions me vienent a l'esprit
bien pour le bot ,
j'en ai jamais "atrappé" dans l'acp de mon forum ,ils vienent tj ,mais avec une tel discretion
ou alors je fais feu d'une lourdeur universelle loll
donc toutes reponses a mes questions bizardes pour certains ne font que reconstituer le puzzle que l'on appelle conaissances avancées en web
je m'etait prepare un bot de collection pour mon site et croisant les doigt quil me lise mes 400-500 post hed ,et 5-6 pages en htm
que soudain 20 minutes apres
tout ce met a ramer sur le site ,mait sutout sur les 200-300 sites hebergés ainsi que le firum techique de l'hebergeur ....
et cela pendant 15 minutes
le plus commique ,c'est qu ils ont du se metre en maintenance apres ...
J'ai jamais vu ce genre de soucis avec un hébergeur 8O
Je pense plutôt que c'est un noob le tien car pour que ça déclenche une panne générale, il faut le faire.
A mon avis, il t'aimais pas (ne t'inquiette pas, nous on t'aime :lol: ) et ils ont donc dit "ba on va pouvoir le virer" :roll:
le bot de mon moteur de recherche met 3 heures pour crawler 10.000 pages soit 1 seconde par page, ensuite, pour le temps de visite sur un site, cela dépend du site