J'ai un PR de changé

WRInaute occasionnel
C'ést bizzarre j'ai un de mes sites qui est passé de 5 à 6 très recemment. J'ai la berlue ou y a du changement ? ou j'ai la berlue, ou y a du changement, ou j'ai la berlue ?

Suis-je dans la 4eme dimension ?

Enfin la bonne question c'est : suis-je le seul dans ce cas ?

WRInaute discret
Sur mon site misérable en www, il est passé de PR1 à PR2 (ok on ne rigole pas au fond de la salle) sur le reste de mes sites pas de changement. Par contre pour les preuves, il faudrai trouver un outil qui propose l'historique du PR.

WRInaute passionné
greatpatton a dit:
Sur mon site misérable en www, il est passé de PR1 à PR2 (ok on ne rigole pas au fond de la salle) sur le reste de mes sites pas de changement. Par contre pour les preuves, il faudrai trouver un outil qui propose l'historique du PR.

Ton www est toujours à 1 pour moi.

WRInaute impliqué
Mise en garde de la faculté de medecine de Péherding

"Attention l'usage abusif des outills d'affichage du Pr peut conduire à des hallucinations collectives.Plusieurs cas ont été signalés aujourd'hui."
Il est donc recommandé aux webmasters victimes de ce symptome d'éteindre leur ordinateur quelques heures et d'aller s'aérer en marchant pieds nus dans l'herbe"

WRInaute occasionnel
Røi a dit:
C'ést bizzarre j'ai un de mes sites qui est passé de 5 à 6 très recemment. J'ai la berlue ou y a du changement ? ou j'ai la berlue, ou y a du changement, ou j'ai la berlue ?

Suis-je dans la 4eme dimension ?

Enfin la bonne question c'est : suis-je le seul dans ce cas ?

En Août, quand il y a eu le rafraichissement des backlinks et le passage des PRs N/A à PR0, mon site est tombé de PR2 à PR0. J'ai pas arrêté de le pleurer partout, mais personne m'a cru. Outre le manque consternant de compassion à mon égard, le fait que personne ne s'y interesse a sûrement été une perte inestimable pour la science du référencement ... :cry: :cry: :cry: :cry:

Le monde est injuste.

Calimero.

Nouveau WRInaute
j'avais signalé aussi en aout un site qui etait passé de 3 à 0 et un qui était passé de 2 à 5.... personne ne m'a cru non plus !

WRInaute discret
Rien de mon coté non plus ! Je pense que le PR est mort. Sous la forme que l'on connaissait avant en tout cas. Mais je fais confiance à google pour la suite !

WRInaute passionné
Mon PR a changé de 4 à.........4 !!!!
(l'interprétation est plutot compliquée, là il faut remonter à la philosophie grecque, "tout change....rien ne change"
Par contre PR = Plutot Radins

WRInaute passionné
Parceque Référencer
Pourrait Renouveler
Plusieurs Revenus
Plutot Restreints
Peu Rémunérés
Pleurant Ruine
Pas Rigolo

Ok Promenade Rez-de-chaussée :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires