Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu un bon de 75.- mais où dois-je le mettre ?
Ha lol! J'ai pensé que comme je postais dans le forum de Adwords vous alliez comprendre ^^
Donc j'ai reçu un bon de 75 frs de Google Adwords. C'est écrit en Allemand mais comme j'ai pu comprendre, je dois entrer le code qu'il y a sur le bon et mon compte Adwords devrait être créditer pour que je puisse financier une campagne.
Donc je suis aller sur http://adwords.google.ch, j'ai créé un compte (car je n'en n'avais pas), et puis... Je cherche comment je peux obtenir ces 75.- en mettant le code que j'ai recu
Si si j'ai bien explorer les interfaces, je suis aussi aller dans l'aide mais rien trouvé.
Je suis aller dans mon compte, et ensuite choisir un mode de payement. Il n'y avais pas "Par code" par contre en choisissant "Virement banquaire" plus loin il nous propose d'entrer le code.
Merci!
Par contre, c'est bof. Car pour que le code soit validé, il faut d'abord payer les frais d'activation (7,50 frs). Et on ne peut que faire un paiyement de 15frs minimum.
" Préférences de facturation ", en bas de la page ?!?
Le principe du gratuit étant de ne pas payer, vous pouvez utiliser votre code avant même de configurer des débits auto par CB je crois.
Cela vous permet de tester le service.