Jagger3 pour la toussaint ...

WRInaute occasionnel
La 301 transfère les backlink sur tes nouvelles pages donc ce n'est pas un manque de backlink. Simplement tu changes de nom de domaine en utilisant un sous-domaine et donc tu dois attendre que google accorde sa confiance à ce nouveau site. Ca s'appelle la sandbox et ça dure quelques mois, mais ne décourage pas ça va revenir.

Nouveau WRInaute
J vais reprendre mon phpbb car si c'est pour galerer avec la sandbox pour 'esperer' avoir des meilleurs résultats ensuite, non merci !

Nouveau WRInaute
Au départ je prend un nouveau forul pour avoir de meilleurs résultats. Je paie pas 400€ pour en plus perdre je sais pas combien de visiteurs sur 6 mois.
Ca m'enerve vraiment la ...

WRInaute passionné
pouloule a dit:
Le vendeur du nouveau forum m'a dit que ça pouvais pas faire sandbox car c'était une redirection 301 ... :(

Pouloule, poupoule, il a du se dire "Je vais la plumer" :lol:
Ok :arrow:

Perso lorsque j'ai changé de ndd, j'ai fait pareil : 301 page par page. Conclusion ? 1 an avant de retrouver ma place sur mes requêtes :(

Par contre je ne sais pas si retourner en arrière est une bonne chose...
Il va plus rien y comprendre le GoogleBot. A toi de faire les bons choix...
Bon courage.

Nouveau WRInaute
Enfin je m'affole sur rien car google n'a pas encore tout indexé et tout basculer sur l'autre lien.
J'ai fait un sitemaps pour acceler tout ça, esperons que ça aille mieux

WRInaute impliqué
je voudrais pas remuer le couteau, mais tu payes 400$ pour quoi ??

pour le forum ? ou plutot pour l'hosting ? tu as pris un dedie ?

et sinon c quoi ce forum a 400$ qui vaut le coup de lacher phpbb ?

en plus je comprends pas pourquoi tu es oblige de changer d'url..enfin sauf si ton forum etait avant sur une page perso ou free et que le domaine example.org dont tu parles ne t'appartient pas.

WRInaute impliqué
400$, pas euros... mais bon la reconversion est tentante en effet, et pour ce prix ils proposent pas les dns ??? je vois pas ce qui t'oblige a changer ton url, t'avais bien ton domaine avant non ??

edit : et pour l'url rewriting, c pas trop un argument de prix, sauf si ils ont une armee de petites secretaires qui retapent les urls en temps reel :D

Nouveau WRInaute
On m'avait dit que niveau referencement c'était le jour et la nuit avec mon phpbb rewrité :(
Vu que le forum est hébergé chez eux je peux pas avoir le forum en repertoire de mon site.
C'est en € au fait :(

WRInaute discret
Salut,

400 dollars pour un forum mesdiscussions ? tu parles bien d'un forum presence pc ?

Bah ça va pour eux... la rapidité se paie au prix fort. Autant prendre un punbb ;-)

a +