Invisible sur une requette

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mitsu
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
sur google j'essaye de me placer sur un mot clé particulier qui n'est pas super concurrentiel, mon site est jeune, il est dans pas mal d'annuaire avec ce mot clé et sur un site pagerank 4 et cela fait maintenant quelques temps pourtant mon site n'apparait pas dans les résultats, et même pas dans les 10 premières pages, j'ai essayer en mettant un accent circonflexe sur une voyelle du mot clé, cela ne change rien mon site n'apparait nul part sur cette requette.
Bien sur je peux comprendre que je sois pas super bien positionné des le début mais là avec les liens que je ferait je devrait tout de même apparaitre même a une page un peu éloigné.

Avez vous une idée de quelque chose qui expliquerait pas situation?

Le mot clef : Streaming video
le site : http://www.streaming-videos.org
 
WRInaute discret
Il est pas si concurrentiel qu'il n'y parait si tu regarde bien, et dans tous les cas ce que je ne comprends pas c'est que je n'existe carrément pas du tout sur cette requête.
 
WRInaute accro
Mitsu a dit:
Il est pas si concurrentiel qu'il n'y parait si tu regarde bien, et dans tous les cas ce que je ne comprends pas c'est que je n'existe carrément pas du tout sur cette requête.

20 millions de résultats, 200 000 recherches mensuelles moyennes sur Google, indice de concurrence Google de 1, tu trouves ça pas très concurrentiel ? :) Un peu quand même, non ?
 
WRInaute discret
Merci de vos renseignement.

Nickargall -> Comment tu fait pour savoir le nombre de recherche mensuelle sur ce mot clé par google? Sinon moi quand je disais pas concurrentiel c'est par rapport au site que l'on voyait, l'analysé quelque site et je me suis dis que ca doit pas être super mega dur d'arriver en première page aux vu de certains site bien placé.


Carole -> J'ai lu ton article, très intéressant et tu pense réellement que ce soit ça ou c'est une petite hypothèse, de toute manière je suppose qu'on ne peux pas savoir réellement mais bon, parce que avec la sandbox en ajoutant un "^" sur une voyelle j'arrivais a voir ma place réel, la du coup cela à l'air différent, comment je peux faire alors pour me placé sur cette requete?
Soit je fait rien et le site se placera pas par magie sois je continu à BL et google me pénalise encore plus?
 
WRInaute discret
Autre chose aussi... (je pense)

Le terme "streaming video" n'est utilisé qu'une seule et unique fois sur ton index... et n'a même pas de balise H1.
 
WRInaute passionné
Mitsu a dit:
tu pense réellement que ce soit ça
oui je pense réellement que tu as forcé sur tes ancres ;) tu l'as dis toi-même:

mon site est jeune, il est dans pas mal d'annuaire avec ce mot clé

d'autre part après rapide analyse il semblerait que tu aies reçu des liens depuis des pages X (contact MP pour + d'infos)
 
Discussions similaires
Haut