C co7645 WRInaute impliqué 31 Janvier 2010 #1 Bonjour, Existe t il une traduction française de l'interface? J'ai cherché...et pas trouvé. Charles
C co7645 WRInaute impliqué 31 Janvier 2010 #2 co7645 a dit: Bonjour, Existe t il une traduction française de l'interface? J'ai cherché...et pas trouvé. Charles Cliquez pour agrandir... Je m'auto-réponds...dans mon compte!
co7645 a dit: Bonjour, Existe t il une traduction française de l'interface? J'ai cherché...et pas trouvé. Charles Cliquez pour agrandir... Je m'auto-réponds...dans mon compte!
A agenceinternet WRInaute passionné 31 Janvier 2010 #5 ah oui, forcement dans la rubrique adwords il y a des chances qu'il parle de ca :mrgreen: Mais j'avais pas vu la rubrique, d'ailleurs je me souvenais même plus qu'on pouvait voir ca, comme je la regarde jamais...
ah oui, forcement dans la rubrique adwords il y a des chances qu'il parle de ca :mrgreen: Mais j'avais pas vu la rubrique, d'ailleurs je me souvenais même plus qu'on pouvait voir ca, comme je la regarde jamais...