Bonjour !!
Je voudrais savoir comment faire (si c'est facile) d'intégrer du texte dans un kit est en flash.
Je vous explique :
Je vais télécharger un kit graphique où le menu est en flash.
D'origine, dans le menu, il n'y a pas de liens.
J'aimerais donc savoir si c'est facile de rajouter le texte des liens.
Idem pour le titre du site se situant entre deux drapeaux, sera-t-il facile pour quelqu'un qui ne connais rien au flash d'ajouter le titre du site ?
Voici le kit graphique.
Si ça ne marche pas, c'est celui en bas à droite avec les moto cross
Dans le screenshot en bas, ils montrent que le kit est livré sans texte (dans le menu et dans le titre)
Je n'ai aucune idée de la façon dons procéder pour les ajouter ... A votre avis, c'est facile ou pas ? (C'est a dire, une page dédiée au menu ou on ajoute les liens ..)
Je voudrais savoir comment faire (si c'est facile) d'intégrer du texte dans un kit est en flash.
Je vous explique :
Je vais télécharger un kit graphique où le menu est en flash.
D'origine, dans le menu, il n'y a pas de liens.
J'aimerais donc savoir si c'est facile de rajouter le texte des liens.
Idem pour le titre du site se situant entre deux drapeaux, sera-t-il facile pour quelqu'un qui ne connais rien au flash d'ajouter le titre du site ?
Voici le kit graphique.
Si ça ne marche pas, c'est celui en bas à droite avec les moto cross
Dans le screenshot en bas, ils montrent que le kit est livré sans texte (dans le menu et dans le titre)
Je n'ai aucune idée de la façon dons procéder pour les ajouter ... A votre avis, c'est facile ou pas ? (C'est a dire, une page dédiée au menu ou on ajoute les liens ..)