inscription a la maison des artistes

WRInaute impliqué
bonjour a tous

on m'a proposé de passer min site en cogerance : on me prete le serveur déddié, on fait la pub du site pour moi, et ceux qui font ca composent eux-memes leur pub sur le site, et me reversent la moitie des benef

question, puis-je percevoir ces revenus en etant inscrit a la maison des artistes, arguant que j'exece la simple activiét de gestion et mise a jour du site, sans m'occuper de la partie commerciale ?

L
lafleur2004
Guest
sebnutt a dit:
bonjour a tous

on m'a proposé de passer min site en cogerance : on me prete le serveur déddié, on fait la pub du site pour moi, et ceux qui font ca composent eux-memes leur pub sur le site, et me reversent la moitie des benef

question, puis-je percevoir ces revenus en etant inscrit a la maison des artistes, arguant que j'exece la simple activiét de gestion et mise a jour du site, sans m'occuper de la partie commerciale ?

C'est pas artistique, la gestion et la mise à jour. Aucune chance à mon avis, mais tu peux quand même essayer.

WRInaute impliqué
C'est sur que non !!

1 fois par an ils te demandent de leur montrer les réalisations que tu a fait et si c'est pas de la créa : Ciao à la Maison des Artistes.

Philouseb

WRInaute impliqué
ils amenent des visiteurs via des partenariats dédiés, et s'occupent de toute la publicité, des promotions du jeu, etc... d'après ce qu'ils m'ont dit...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires