Leonick a dit:il ne faut pas croire tous les prix annoncés de mise en vente (voire même de vente) de ndd : ils servent juste à attirer les domaineurs :mrgreen:
Exemple pizza.com, soit disant vendu 2,6 M$ http://news.cnet.com/8301-10784_3-9912380-7.html quand tu vois à quoi ressemble le site, tu ne peux croire qu'il ait été acheté plus de 20 $ :lol:
XoSt a dit:A mon avis c'est un investissement pour pizza.com, ou alors il prépare un gros site qui prends du temps.
j'aimerais bien savoir quelle est la vraie proportion de ndd achetés aux prix extravagants auxquels ils sont proprosés.XoSt a dit:A mon avis c'est un investissement pour pizza.com, ou alors il prépare un gros site qui prends du temps.
XoSt a dit:J'ai acheté le .info en question après longue réflexion, cher mais de qualité.
Ectorio a dit:Salut,
Voici une requête relativement concurentielle : https://www.google.fr/search?q=annuaire+gratuit
Les 2 premiers sont en .info
visiblement on n'a pas la même notion de concurrentiel : 1 seul annonceur sur cette requête, alors que pour dire qu'il y a concurrence, il faudrait, au minimum, un deuxième annonceur :roll:deleter23 a dit:Un exemple de requête concurentielle que je connait car elle est dans ma thématique:
https://www.google.fr/search?q=blague
Leonick a dit:visiblement on n'a pas la même notion de concurrentiel : 1 seul annonceur sur cette requête, alors que pour dire qu'il y a concurrence, il faudrait, au minimum, un deuxième annonceur :roll:deleter23 a dit:Un exemple de requête concurentielle que je connait car elle est dans ma thématique:
https://www.google.fr/search?q=blague
pas exactement, une requête est concurrentielle par le potentiel de ROI qu'elle va engendrer et donc, moins il y aura de recherches dans les SERP, pour un nombre d'annonceurs constants, plus le CPC risque d'être fort.deleter23 a dit:Une requête est concurrentielle par le volume de recherche quotidien. Si c'est pour avoir 50 annonceurs pour une requête qui génère 100 recherches par jour aucune utilité.