Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce vaste forum de qualité.
On peut penser que plus un site posséde de contenu rédactionnel, plus il augmente le nombre de visites car mécaniquement la diversité de mots et de phrases va croitre et ainsi plus de recherches aboutiront (à condition que les balises META ne soient pas négligées).
Exemple : un site de fleurs et de plantes aura intérêt à intégrer autant de pages que de variétés de fleurs.
Question ouverte : les moteurs de recherche intégrent-ils dans leurs algorithmes le nombre de pages d'un site pour déterminer son classement ou sa pertinence? Ou bien une page est-elle une entité pour les moteurs?
On peut penser que plus un site posséde de contenu rédactionnel, plus il augmente le nombre de visites car mécaniquement la diversité de mots et de phrases va croitre et ainsi plus de recherches aboutiront (à condition que les balises META ne soient pas négligées).
Exemple : un site de fleurs et de plantes aura intérêt à intégrer autant de pages que de variétés de fleurs.
Question ouverte : les moteurs de recherche intégrent-ils dans leurs algorithmes le nombre de pages d'un site pour déterminer son classement ou sa pertinence? Ou bien une page est-elle une entité pour les moteurs?