pas possible, voiture.fr est déjà prisHawkEye a dit:rouge.voiture.fr/voitures/rouges/ ! :mrgreen:
INP a dit:Petite question, peut être déja posée : Si je veux que le terme "voiture rouge" donne mon site en haut de liste, vaut il mieux que je nomme le domaine voiturerouge.com ou voiture-rouge.com ?
Il y a tellement le choix, qu'il serait dommage / bête de racherter un domaine.e-didier a dit:Sinon essai de racheter le nom le plus court possible comportant dans ton exemple voiture.
ACth a dit:Il y a tellement le choix, qu'il serait dommage / bête de racherter un domaine.e-didier a dit:Sinon essai de racheter le nom le plus court possible comportant dans ton exemple voiture.
Qu'appel tu un domaine court ? ( nombre de car. )e-didier a dit:ACth a dit:Il y a tellement le choix, qu'il serait dommage / bête de racherter un domaine.e-didier a dit:Sinon essai de racheter le nom le plus court possible comportant dans ton exemple voiture.
Tu trouve qu'il y a du choix pour des noms court?!?
Tu m'en apprend une bonne... :roll:
ACth a dit:Qu'appel tu un domaine court ? ( nombre de car. )e-didier a dit:ACth a dit:Il y a tellement le choix, qu'il serait dommage / bête de racherter un domaine.e-didier a dit:Sinon essai de racheter le nom le plus court possible comportant dans ton exemple voiture.
Tu trouve qu'il y a du choix pour des noms court?!?
Tu m'en apprend une bonne... :roll:
ah oui effectivement 2 à 3 caractères ... en même temps on peut pas y faire preuve de beaucoup d'originalité avec si peu de caractères.e-didier a dit:2 :lol:
Si possible le mot clé seul, sinon +2 a 3 #
par exemple:mon, ma, le, la, un, une ... (le mieux adapté)
Les mots de plus de 8 # génèrent beaucoup de fautes de frape.
saypee a dit:Perso je pense que le NDD est important :
1 : Pour que les internautes le retiennent
2 : Pour le positionnement (on va m'épingler là , mais je le pense )
2 bis : L'orsque ton mot clef est dans ton NDD, cela pese plus.
Selon le projet , il est parfois interressant de racheter un NDD.
saypee a dit:Salut Didier, tres peu , de l'ordre de 2 ou 3 %
Mais sur des requettes contenant mon NDD , beaucoup plus (serr*urier paris ou ser*rurier + une marque de ser*rure)