Inexistant sur "kw" principal !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mookster
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour a tous !

Il y a un petit probleme dont je dois faire face et dont je voudrais parler avec vous.

Mon blogger est consacré à une serie tele qui s'appelle "D$XT$R" (remplacé $ par E et vous trouverez...). Vous comprendrez donc qu'il s'agit là de mon "kw" principal qui doit générer pas mal de traffic a lui tout seul.

Je suis premier sur "kw" dvd, "kw" streaming, "kw" blog", troisieme sur "kw" tf1, souvent en premiere page pour le nom de l'acteur principal de la serie (dépend du DC)...etc...

Mais je suis complement inexistant (>50ème page) sur le "kw" seul...

Je comprends que c'est le terme le plus concurrentiel mais là, je ne comprends pas trop pourquoi je ne suis même pas en 10ème page par exemple...Je suis invisible sur ce terme, alors qu'il doit revenir 50 fois dans mes pages...

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance !

WRInaute occasionnel
mookster a dit:
.Je suis invisible sur ce terme, alors qu'il doit revenir 50 fois dans mes pages...

Tu dois te manger un filtre sur ce mot clé. Lors d'un concours seo l'un des participants a grimpé de façon phénoménale : inexistant à la première page, simplement en virant le mot clé du titre.

WRInaute occasionnel
blogger a dit:
mookster a dit:
.Je suis invisible sur ce terme, alors qu'il doit revenir 50 fois dans mes pages...

Lors d'un concours seo l'un des participants a grimpé de façon phénoménale : inexistant à la première page, simplement en virant le mot clé du titre.

Serait-ce la seule alternative que j'ai ici afin de faire sauter ce filtre?

WRInaute occasionnel
Impossible de te répondre avec certitude.
Je ne fais que répéter une technique qui semble avoir été utilisée avec succès lors du concours Racheumeuneu.
Rien ne dit que l'algo n'a pas évolué depuis, enfin un concours n'a rien à voir avec du référencement réel.

Tu peux tester et venir faire un retour.
Mais cela peux aussi te faire perdre ton positionnement sur tes mots clé secondaires et autres désagréments.

WRInaute occasionnel
Tu peux tester et venir faire un retour.

Je n'y manquerai pas...! J'ai donc enlever ce kw principal de mon title...
Je viendrai donc faire un FB !

Mais cela peux aussi te faire perdre ton positionnement sur tes mots clé secondaires et autres désagréments.

Mon objectif principal est réellement ce mot clé...si je dois y passer par là, cela ne me dérange pas... (ca dépend si c'est perdre quelques ou beaucoup de places)

Merci pour les conseils !

WRInaute occasionnel
Re mookster,

Le participant en question, c'est -http://www.seoblackout.com .

Lors du concours, il avait enlevé le KW principal du titre le temps de la levée du filtre, puis l'avais remis apparemment sans perte de positions.

Un feed back positif ou négatif serait vraiment intéressant pour la communauté.

Merci

WRInaute occasionnel
blogger a dit:
Re mookster,

Lors du concours, il avait enlevé le KW principal du titre le temps de la levée du filtre, puis l'avais remis apparemment sans perte de positions.

Merci

oui compte sur moi...

cela dit j'espere qu'il sera positif ! ;-)

WRInaute occasionnel
3 semaines plus tard et toujours pas de mouvements...

-pas de positionnement sur ce kw principal
-visiblement pas de baisse de ranking et trafic

...

a suivre...

WRInaute occasionnel
blogger a dit:
Re mookster,

Merci

Voila plus d'un an apres la création de mon blog :

dex.jpg

Pouvez vous me dire en quelle position je suis : https://www.google.fr/search?q=dexter&ie ... =firefox-a

Tout ca pour dire qu'avec de la patience et de l'acharnement on y arrive (peut etre) !

Merci !

WRInaute accro
Mais bon tu nous a pas dis si tu avais travailler a supprimer un peu le mot de tes pages ou autres pour en arriver là. Car savoir que t'es premier ou 6ème, ça ne fait pas avancer qui que ce soit :)

WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Mais bon tu nous a pas dis si tu avais travailler a supprimer un peu le mot de tes pages ou autres pour en arriver là. :)

j'allais le faire mais vu que je suis retombé...

non j'ai travaillé surtout le linking interne de mon site et l'jout de contenu
je n'ai pas spécialement veillé à supprimer un peu le mot de mes pages

n'ayant pas énormément de liens externes mon linking interne et l'ajout de contenu régulier a beaucoup aidé à cette évolution de positionnement
avis aux webmasters de secteur très ciblé!

Discussions similaires