WRInaute discret
Bonjour,
Dans l'hypothèse où Google prendrait en compte certains indicateurs issus d'Analytics dans l'algorithme, tels que :
-taux de rebond
-temps passé sur la page
-pages vues sur le site
-etc
Est-ce qu'utiliser une solution alternative à Analytics (et donc retirer ses tags) l’empêcherait de voir ces indicateurs, et donc de les prendre en compte ?
(J'ai bien lu les tas de témoignages ne voyant aucun lien entre ces indicateurs et le positionnement, mais je fais ça pour la science)
Dans l'hypothèse où Google prendrait en compte certains indicateurs issus d'Analytics dans l'algorithme, tels que :
-taux de rebond
-temps passé sur la page
-pages vues sur le site
-etc
Est-ce qu'utiliser une solution alternative à Analytics (et donc retirer ses tags) l’empêcherait de voir ces indicateurs, et donc de les prendre en compte ?
(J'ai bien lu les tas de témoignages ne voyant aucun lien entre ces indicateurs et le positionnement, mais je fais ça pour la science)