indexation partielle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popov33
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des pages dans un répertoire /en mais google n'en indexe que 1 sur 5 ... 8O
J'ai lu que ça peut-être du à la profondeur dans l'arborescence ... à la présence de texte caché ... mais je ne suis dans aucun de ces 2 cas. Vous avez d'autres piste ?

Merci :roll:

WRInaute discret
Oui dans un premier temps donne nous l'url de ton site. Depuis combien de temps tes pages sont elles dispo ? car l'indexation complette de tes pages peux prendre un certain moment.

WRInaute accro
le maillage interne n'est pas très "violent", non plus: essaye de lier entre elles les pages avec plus d'efficacité.

ex: les drapeaux, et les boutons "graphiques" n'ont que peu de poids par rapport à un lien texte bien ancré, éventuellement même placé dans le contexte.

WRInaute accro
de toutes façons, avec ce que te dit john2 et ce que j'y ajoute, tu as 80% de ce qui fait le référencement.

Après, il te reste à potasser quelques bonnes sources d'info sur l'optimisation "on-page" pour encadrer judicieusement ton contenu, et à passer la main au marketing, non sans continuer à consolider ta stratégie de liens.

Discussions similaires