Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème sur lequel je planche depuis quelques mois :
La balise Title que je règle pour mes pages ne s'affiche qu'à moitié (dans le meilleur des cas)
Je travail pour Lit-Rond.Fr (un fabricant de literie) et pour chaque page d'information qu'il souhaite publié,
je lance un référencement complet ...
Seul problème Google prend uniquement le début de mes balises ex pour le mot clé : "Lit Rond pas cher" (sur google)
==> Aujourd'hui en 2e page (et souvent en première page comme pour le mot clé "lit rond")
==> Cela ressemble à "Lit Rond Pas Cher" ..
.. Alors que le code est le suivant :
Sur l'ensemble des pages que je crée pour le site
http://www.lit-rond.fr
je retrouve le même problème..
J'ai tenté de reprendre les pages anciennement réalisées (et cela marchait avec le même code)
J'ai essayé de mettre un espace entre le dernier mot et la cloture de la balise title
.. Aucune de deux n'a fonctionné!
Merci par avance pour votre aide!
Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème sur lequel je planche depuis quelques mois :
La balise Title que je règle pour mes pages ne s'affiche qu'à moitié (dans le meilleur des cas)
Je travail pour Lit-Rond.Fr (un fabricant de literie) et pour chaque page d'information qu'il souhaite publié,
je lance un référencement complet ...
Seul problème Google prend uniquement le début de mes balises ex pour le mot clé : "Lit Rond pas cher" (sur google)
==> Aujourd'hui en 2e page (et souvent en première page comme pour le mot clé "lit rond")
==> Cela ressemble à "Lit Rond Pas Cher" ..
.. Alors que le code est le suivant :
Code:
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<title>Lit Rond Pas Cher - Lit-Rond.Fr, Literie Ronde Pas Cher</title>
Sur l'ensemble des pages que je crée pour le site
http://www.lit-rond.fr
je retrouve le même problème..
J'ai tenté de reprendre les pages anciennement réalisées (et cela marchait avec le même code)
J'ai essayé de mettre un espace entre le dernier mot et la cloture de la balise title
.. Aucune de deux n'a fonctionné!
Merci par avance pour votre aide!