Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances pour m'aider au référencement d'un de nos sites -ww.swan-danse.com
Ce site (en ligne depuis fin Décembre 2005) est le successeur du site -ww.swandiffusion.com
Nous avons acheté un nouveau nom de domaine pour développer un site différent avec une identité différente de celui existant.
Une redirection sera effectuée quand notre base de données de produits sera un poil plus conséquente.
Mais en attendant, nous nous devons de travailler sur notre référencement...
Prévu pour être multilingue dans les mois à venir, notre site utilise dès à présent un système d'url-rewriting.
Première question, la redirection automatique sur la page /fr/accueil/ est-elle mal vue pour le référencement?
Dois-je mettre en "stand by" le rewriting et ne le mettre en place que lorsque la version anglaise sera disponible?
Nous disposons aussi d'une page plan de site -ww.swan-danse.com/fr/plan-du-site/ ainsi que d'un flux XML soumi au sitemap google.
Cela influe-t-il vraiment sur l'indexation?
Nous sommes présents dans de nombreux annuaires (payants et gratuits) et en attente chez DMOZ et WEBRANKINFO.
Devons-nous augmenter considérablement notre nombre de backlinks pour espérer voir notre pagerank décoller?
Autre soucis, nos fiches produits ne disposent pas de beaucoup de texte, par conséquent nous avons adaptés nos balises <title> ainsi que nos meta keywords et description avec un maximum de mots adaptés au produit.
Cela est-il suffisant pour démarquer les pages les unes des autres?
Les jours passent vite et nous devons impérativement être correctement référencés d'ici la fin de l'été, nous devons donc trouver ce qui bloque pour améliorer notre positionnement sur les requetes principales.
D'avance merci de votre aide
Je fais appel à vos connaissances pour m'aider au référencement d'un de nos sites -ww.swan-danse.com
Ce site (en ligne depuis fin Décembre 2005) est le successeur du site -ww.swandiffusion.com
Nous avons acheté un nouveau nom de domaine pour développer un site différent avec une identité différente de celui existant.
Une redirection sera effectuée quand notre base de données de produits sera un poil plus conséquente.
Mais en attendant, nous nous devons de travailler sur notre référencement...
Prévu pour être multilingue dans les mois à venir, notre site utilise dès à présent un système d'url-rewriting.
Première question, la redirection automatique sur la page /fr/accueil/ est-elle mal vue pour le référencement?
Dois-je mettre en "stand by" le rewriting et ne le mettre en place que lorsque la version anglaise sera disponible?
Nous disposons aussi d'une page plan de site -ww.swan-danse.com/fr/plan-du-site/ ainsi que d'un flux XML soumi au sitemap google.
Cela influe-t-il vraiment sur l'indexation?
Nous sommes présents dans de nombreux annuaires (payants et gratuits) et en attente chez DMOZ et WEBRANKINFO.
Devons-nous augmenter considérablement notre nombre de backlinks pour espérer voir notre pagerank décoller?
Autre soucis, nos fiches produits ne disposent pas de beaucoup de texte, par conséquent nous avons adaptés nos balises <title> ainsi que nos meta keywords et description avec un maximum de mots adaptés au produit.
Cela est-il suffisant pour démarquer les pages les unes des autres?
Les jours passent vite et nous devons impérativement être correctement référencés d'ici la fin de l'été, nous devons donc trouver ce qui bloque pour améliorer notre positionnement sur les requetes principales.
D'avance merci de votre aide