C conseils WRInaute discret 30 Novembre 2010 #1 Bonjour, Je voulais savoir comment devait-on indexer notre compte Twitter pour voir apparaitre nos tweets sur les résultats de recherches ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je voulais savoir comment devait-on indexer notre compte Twitter pour voir apparaitre nos tweets sur les résultats de recherches ? Merci de vos réponses.
S Seniines Nouveau WRInaute 30 Novembre 2010 #2 Bonjour, Moi aussi j'aimerais comprendre cette question.
A ap34df WRInaute occasionnel 30 Novembre 2010 #3 Salut, Vous parlez de quel type d'indexation ? Celle dans les SERPs standard de Google ou celle dans les SERPs avec option "mise à jour " ?
Salut, Vous parlez de quel type d'indexation ? Celle dans les SERPs standard de Google ou celle dans les SERPs avec option "mise à jour " ?
C conseils WRInaute discret 30 Novembre 2010 #4 Celle dans les SERPs standard de Google ! Merci pour vos réponses.
Madrileño Membre Honoré 1 Décembre 2010 #5 C'est automatique. N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.