Indexation de pages en PHP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comparef
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour a tous,
J'ai plusieurs pages dont le contenu est extrait d'une base de donnée MySQL avec des requetes en PHP. J'aimerais savoir si les robots des moteurs de recherche indexent bien les pages de ce type, et comprennent bien le contenu extrait de la base de donnée (et notemment si ils repèrent bien les mots clés importants)

Merci d'avance pour vos reponse,
A bientot,
Robin

WRInaute passionné
un moteur comme google peut avoir du mal à suivre les liens quand il y a plus de 2 paramètres dans l'url mais à patir du moment ou les pages sont interprétés en html c'est la même chose que du contenu statique, donc il repérera bien les mots-clés.

WRInaute passionné
comparef a dit:
Bonjour a tous,
J'ai plusieurs pages dont le contenu est extrait d'une base de donnée MySQL avec des requetes en PHP. J'aimerais savoir si les robots des moteurs de recherche indexent bien les pages de ce type, et comprennent bien le contenu extrait de la base de donnée (et notemment si ils repèrent bien les mots clés importants)

Merci d'avance pour vos reponse,
A bientot,
Robin

Les visiteurs comme les robots, reçoivent des pages en HTML, donc ce sont des pages comme d'autres, les languages dynamiques comme le php et asp servent à generer du code HTML, c'est bizarre de ne pas savoir ça quand on programme en PHP, c'est la base à mon avis.

PS: bienvenue ;)

WRInaute occasionnel
merci pour ta reponse rapide !

c'etait simplement un doute que je voulais m'otter de la tete, de plus, il est vrai que je debute en php...

a bientot
Robin

WRInaute discret
j ai un site qui utilise PHP/MySQL.
Google index bien mes pages.
Mais il n'affiche pas de ligne de texte issue de ma base de donnees sous le lien!!!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires