A mon avis il va pas "compter" longtemp ni beaucoup :lol: pour autant que l'abus soit signalé ... par égard pour les adwords qui cassent leur tirelire ... :roll:Benoit1 a dit:Je compte sur vous"...
Avertissement a des lecteurs débutants qui tomberaient la dessus : Zarlboro est trop experimenté pour être lu au pied de la lettre ... lisez son message au second degré :lol: :lol: :lol: :lol:zarlboro a dit:..mais est-ce qu'on a le droit de metre un message du type : "regarder bien les pub Google, peut être quelques chose vous intéresse" ?
ca va prendre l'eau son affaire :lol: pourtant le chat n'aime pas l'eau, c'ets bien connu :lol:tom_sawyer a dit::lol: c'est pas dur de le trouver sur un moteur à trois lettres
Zecat a dit:ca va prendre l'eau son affaire :lol: pourtant le chat n'aime pas l'eau, c'ets bien connu :lol:tom_sawyer a dit::lol: c'est pas dur de le trouver sur un moteur à trois lettres
bon ok je sors :arrow:
effisk a dit:un mec l'a déjà prévenu.
Doit avoir un souci de base et donc un souci de clics par la même occasion :-DBenoit1 a dit:En tout cas son forum est en plan là !
Google attaque les bases quand il y a un tricheur ?
:lol: :lol: :lol:mat1979 a dit:il a reçu un nouveau message
Afin d'être en conformité avec le règlement de google adsense, je retire ma demande.
Cela ne vous empêche pas bien sûr de cliquer sur une pub si elle vous intéresse.
Mais que les choses soit bien claires je ne vous incite pas à le faire.
Tourne sur 60gp d'OVH.Nos membres ont posté un total de 39525 messages
Nous avons 771 membres enregistrés
Il y en a un qui fait de l'humour involontaireBasket4Life a dit:http://www.basketforever.net/sil-vous-plait-vt1968.html :?
Vu son niveau en orthographe, il n'a pas vu la différence entre "termes" et "thermes" :lol:c'est nul y'a plus l'annonce sur le fluide thermique. Attention, je tiens à préciser auprès de certain individu oeuvrant sur se forum, qu'il ne faut voir dans ces thermes aucune conotation sexuelle....
J'imagine quand même qu'ils ne sont pas aussi chiants chez google... enfin ce serait injuste parce que ça expose tout webmaster à voir son compte viré sans aucune faute de sa part. de plus quelqu'un sans rapport avec le site peu très bien venir régulièrement et cliquer régulièrement sur les pubs, rien d'anormal là dedans..saico a dit:Dans mon cas si un membre clique chaque jour sur une pub sans que je ne demande rien, sans meme connaitre le membre en question, cela risque de cloturer mon compte à jamais?
Glouby a dit:J'imagine quand même qu'ils ne sont pas aussi chiants chez google... enfin ce serait injuste parce que ça expose tout webmaster à voir son compte viré sans aucune faute de sa part. de plus quelqu'un sans rapport avec le site peu très bien venir régulièrement et cliquer régulièrement sur les pubs, rien d'anormal là dedans..saico a dit:Dans mon cas si un membre clique chaque jour sur une pub sans que je ne demande rien, sans meme connaitre le membre en question, cela risque de cloturer mon compte à jamais?
mahefarivony a dit:Bien entendu, aucun systeme n'est infaillible à 100%... a vous de voir si vous vous sentez assez fort pour le contourner ;-)
bah comme j'ai un compte chez gmail il suffit que j'aille consulter mes mails et qu'en même temps je clique sur une pub... je parie que dans l'instant chez eux ça ferait "*meeep* IP identique détectée !"saico a dit:Oui mais de la à repérer un webmaster qui se trouve sur un autre pc que le sien (exemple de l'université) la ca releve du fantastique ^^
Ce serait en effet très bête. Il ne faut jamais consulter son compte Adsense depuis un ordinateur public (entreprise, université, cybercafé...). Il suffit qu'un quidam (ou toi-même dans ton exemple) clique depuis cet ordi sur une pub de ton site pour que tu te fasses virer.Gloubyou a dit:plus bête encore, il suffit que je sois en train de consulter l'interface de gestion des adsense et que je tente de cliquer sur une pub à moi...
Retourne te connecter et fais un petit nettoyage des cookies. Ni vu ni connuZecat a dit:je te trouve bien optimiste ... cookies cookies ... :wink:
mahefarivony a dit:Prenons un exemple tout bete : je t'envoye un MP et je te demande de cliquer chez moi une fois par jour.. et moi j'en fais de meme chez toi.
Et la toi et moi on se dit : "oué chouette on a niqué google" :mrgreen:
:arrow: combien de jours avant de recevoir le fameux mail fatidique : "des clics incorrects ont été générés sur votre site.. blah blah" ?
Mais ranàvoir quoi !Benoit1 a dit:En fait ce genre de topic est utilisé afin de comprendre comment GG fait pour savoir s'il y a gruge, et (par extension) comment faire pour détourner ses "yeux" "oreilles" "synapses" etc. et pouvoir quand même gagner à son insu (de son plein gré ?) ?
8O
MIB 8)
gni ? j'ai pas pigé le mal là...medium69 a dit:Arrow je vais sur WRI ; je lis les posts et je note les noms de ceux qui se pose des questions du genre : "j'ai cliqué sur mes pubs ; je risque quoi ? ".
Je vais voir son site...
Viré !
Glouby a dit:Mais ranàvoir quoi !
c'est juste que, par exemple, là je suis sur un ordi public de mon unif (cf plus haut), et j'aimerais savoir si je peux consulter mon compte adsense alors que p-e que des gens viennent de cliquer sur mes pubs avec la même ip !
'fin d'après ce que vous dites, le cookie différencie aussi donc j'essai qd même
medium69 a dit:Pour parler de Google et pour connaître leur moyens de détection c'est tout simple.
Voici par exemple la reflexion que je me ferais moi :
:arrow: Des clics de plusieurs IP seulement dans une certaine tranche horaire ; pire... juste en semaine... encore pire ; sauf en août ?
Viré !
:arrow: un taux de clics qui montent en flèche en 2 mn et redescend tout aussi vite... de manière un peu aléatoire dans la journée ?
Viré !
:arrow: Des clics en priorité sur des mots-clés très cher ?... je modifie les annonces... ça continue...
Viré !
:arrow: je vais sur WRI ; je lis les posts et je note les noms de ceux qui se pose des questions du genre : "j'ai cliqué sur mes pubs ; je risque quoi ? ".
Je vais voir son site...
Viré !
:arrow: etc.