in oueb oui trust! ainsi soit-il ne répond plus...chez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredwat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonjour,
connaissez-vous les mêmes déboires avec ce fournisseur :?:
a-men ne répond plus malgré les nombreuses ouvertures de ticket :!:
impossible d'effectuer les maj les log-in ne fonctionnant plus (pour certains sites...je précise)
D'autres parmi vous ont-ils les mêmes soucis :!:
merci pour le partage de vos expériences :wink:
Fred

WRInaute accro
Sans faire de délation (promis !), oui, des déboires peuvent exister avec ce fournisseur. Pour ma part, j'ai eu un référencement à "rattraper" pour un site qui avait confié le sien à A-men (y compris le ndd).

Le site en question n'était tout simplement pas présent sur les principaux moteurs de recherche alors qu'il y avait une "soi-disant" obligation de résultat... (tout ça pour 700 euros quand même !!)

Ce fut assez dur de rectifier le tir et en appelant la hotline, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes pour le moins désagréables et pas toujours techniquement au point...

(ouh l la langue de vipère que je suis... j'avoue)

WRInaute accro
dd32 a dit:
Sans faire de délation (promis !), oui, des déboires peuvent exister avec ce fournisseur. Pour ma part, j'ai eu un référencement à "rattraper" pour un site qui avait confié le sien à A-men (y compris le ndd).

Le site en question n'était tout simplement pas présent sur les principaux moteurs de recherche alors qu'il y avait une "soi-disant" obligation de résultat... (tout ça pour 700 euros quand même !!)

Ce fut assez dur de rectifier le tir et en appelant la hotline, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes pour le moins désagréables et pas toujours techniquement au point...

(ouh l la langue de vipère que je suis... j'avoue)
Bonjour et merci pour vos avis :!:
Dans le cas de ta réponse il s'agit de prestation de "p0sitionnement"
à voir la place qu'occupe ce fournisseur dans les résultats; on se rend compte que là non plus ça n'est pas leur fort :!:
En tout cas ça n'est heureusement pas ce que je leur réclame...
Il ne s'agit aucunement de délation mais seulement d'une quête d'informations quant au souci que je connais actuellement :!:
Les réponses automatique "on se charge du problême et on vous répond rapidement" pleuvent depuis 3 jours; sans réponse ou parade technique à l'appui :oops:
Dépité, déçu et écoeuré :evil:
Fred

WRInaute accro
itsme a dit:
Je n'ai pas de pb chez eux.

mutualise ou dedie ?
Tu as essaye d'appeler ?
il s'agit d'un mutualisé et de deux NDD en .be (offre promotionnelle gratuite)
ceci devant certainement expliquer cela...et le peu d'empressement à fournir une explication technique au phénomène :evil:
Merci en tout cas pour ta réponse :wink:
Fred

WRInaute accro
Avez-vous essayé -amenhelp.org ? vous trouverez sans doute des personnes dans votre cas et peut-être des solutions ?

WRInaute impliqué
sa lut fredwat :wink:
itsme a dit:
Je n'ai pas de pb chez eux.
+1
J'ai jamais eu de gros problèmes (mutu, je dois être bien tomber) et le support a toujours efficace et moyennement rapide ....
En fait j'ai un peu de mal à comprendre les critiques, mais comme j'envisage de déménager le ndd, je réserve ma position définitive :?

WRInaute accro
dd32 a dit:
Avez-vous essayé -amenhelp.org ? vous trouverez sans doute des personnes dans votre cas et peut-être des solutions ?
Merci pour l'info:; je viens juste de m'y inscrire et ai posté pour faire partager mes petits soucis :!:
Fred :wink:

Edité: à l'attention d'Olivier
hors sujet: en ce moment je recois les notifications de réponse en deux exemplaires :!: :?: c'est mieux que rien, but :?:

Discussions similaires