Bonjour,
J'ai l'impression que Google accorde un énorme "bonus" lorsque le mot-clé recherché est strictement égal au NDD (sans l'extension)
Un exemple pour illustrer :
J'arrive 3ème sur un mot-clé unique : "lavalette" (www.comte-lavalette.com)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lavalette&btnG=Recherche+Google&meta=
Le site en 2ème position (www.lavalette.be) est mon bien valorisé en terme de PR et de backlinks, et qui plus est, il a un titre inconsistant, pas de description, et le mot-clé n'est présent qu'une seule fois sur sa page.
La seule explication que je vois est que le mot-clé "lavalette" est tout seul dans son Nom De Domaine alors que dans le mien, il est accolé à un autre mot (séparé par un tiret).
Avez-vous une expérience similaire ?
A+
shantak
J'ai l'impression que Google accorde un énorme "bonus" lorsque le mot-clé recherché est strictement égal au NDD (sans l'extension)
Un exemple pour illustrer :
J'arrive 3ème sur un mot-clé unique : "lavalette" (www.comte-lavalette.com)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lavalette&btnG=Recherche+Google&meta=
Le site en 2ème position (www.lavalette.be) est mon bien valorisé en terme de PR et de backlinks, et qui plus est, il a un titre inconsistant, pas de description, et le mot-clé n'est présent qu'une seule fois sur sa page.
La seule explication que je vois est que le mot-clé "lavalette" est tout seul dans son Nom De Domaine alors que dans le mien, il est accolé à un autre mot (séparé par un tiret).
Avez-vous une expérience similaire ?
A+
shantak