Importer tout son blog dans Google Base : une drôle d'idée ?
Aquarius a dit:Un peu trop facile à mon goût. Ca me ferais bien rire que son blog se fasse déclasser pour duplicate content :lol:
+1 - personnellement, j'ai juste assuré ma place en faisant une redirection directe vers mon nom de domaineSéb75 a dit:Hello
Perso, j'ai un peu de mal à comprendre cette démarche, qui consiste plus ou moins à contribuer à l'alimentation d'un web parrallèle (Google n'a pas osé appeler son nouvel outil Google Web, la ficelle aurait été trop grosse ;-) ).
Songez simplement que sur certains domaines (le moteur de recherche, Adsense), on commence à critiquer l'hégémonie de Google. Inutile de soutenir une entreprise qui risque demain d'etre à son tour critiquée, non ?
Mais peut-etre suis-je à côté de la plaque. Expliquez-moi ! Qu'avez-vous à gagner à alimenter Google Base par les billets de vos blogs ?
brakstar a dit:Quel intéret ? Si 3 blogs ont le meme post .... pas très profitable pour l'utilisateur.. A moins qu'il fasse un algo pour supprimer les news identiques. Ils vont perdre en qualité.
chantra a dit:Je me demande combien de temps ca vous a pris pour avoir vos items listées sur google base.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici