WRInaute discret
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert un moment donnée que nos sites avaient de la difficulté à sortir sur Bing. Il suffisait d'ajouter le meta suivante :
<meta http-equiv="content-language" content="fr-ca" />
Sans cette meta, à moins que le site ait un nom de domaine avec un .ca ou .fr, Bing avait alors de la difficulté à identifier la région d'ou provenait le site et lui mettait alors une région par défaut.
Après avoir intégré la meta, nos sites ont commencé à bien sortir.
Ma question est la suivante :
En spécifiant que le site est canadien, est-ce que cela peut nuire au niveau référencement aux États-Unis ou en Europe par exemple.
Pour ma part, je serais porté à dire non mais deux programmeurs dans mon équipe ne sont pas à l'aise d'intégrer le "-ca" dans la meta "content-language".
Merci à l'avance de votre réponse.
J'ai découvert un moment donnée que nos sites avaient de la difficulté à sortir sur Bing. Il suffisait d'ajouter le meta suivante :
<meta http-equiv="content-language" content="fr-ca" />
Sans cette meta, à moins que le site ait un nom de domaine avec un .ca ou .fr, Bing avait alors de la difficulté à identifier la région d'ou provenait le site et lui mettait alors une région par défaut.
Après avoir intégré la meta, nos sites ont commencé à bien sortir.
Ma question est la suivante :
En spécifiant que le site est canadien, est-ce que cela peut nuire au niveau référencement aux États-Unis ou en Europe par exemple.
Pour ma part, je serais porté à dire non mais deux programmeurs dans mon équipe ne sont pas à l'aise d'intégrer le "-ca" dans la meta "content-language".
Merci à l'avance de votre réponse.