Nouveau WRInaute
Bonjour,
Cela fait deux fois que la totalité de mon indexation saute.
La première fois c'était (a priori) dû a une suppression du fichier de contrôle google.
Une fois le fichier rétabli et checké ok dans outils pour webmaster les indexations sont revenus.
Maintenant je tente le fameux site:www.blabla.com
Et il n'y a plus qu'un seul lien indexé.... sur les quelques dizaines auparavant.
ce n'est même pas la page d'accueil.
Seule chose qui a vraiment changé c'est l'ajout d'un blog wordpress sur une adresse de sous domaine : blog.blabla.com
J'ai rajouté ce sous domaine dans outil pour Webmaster avec check sur le sous domaine.... et j'ai envoyé un sitemap....
Quelques jours après plus d'indexation... Serais ce lié ?
Je vais supprimé le compte sur outils pour webmaster....
Avez vous une idée?
Merci
Cela fait deux fois que la totalité de mon indexation saute.
La première fois c'était (a priori) dû a une suppression du fichier de contrôle google.
Une fois le fichier rétabli et checké ok dans outils pour webmaster les indexations sont revenus.
Maintenant je tente le fameux site:www.blabla.com
Et il n'y a plus qu'un seul lien indexé.... sur les quelques dizaines auparavant.
ce n'est même pas la page d'accueil.
Seule chose qui a vraiment changé c'est l'ajout d'un blog wordpress sur une adresse de sous domaine : blog.blabla.com
J'ai rajouté ce sous domaine dans outil pour Webmaster avec check sur le sous domaine.... et j'ai envoyé un sitemap....
Quelques jours après plus d'indexation... Serais ce lié ?
Je vais supprimé le compte sur outils pour webmaster....
Avez vous une idée?
Merci