Iframe

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Un texte qui s'affiche dans une iframe, n'est pas indexé par google d'après ce que j'ai compris. doit-on mettre ce texte dans uen balise quelqconque dans la apge qui accueille l'iframe ? et si oui laquelle?

Un petit exemple trsè court de l'utilisation de cette balise serait un plus pour moi.

Merci à vous et à l'auteru de ce site.

Bien cordialement.

WRInaute passionné
Même si elle sera indéxée, je te conseille de ne pas trop abuser avec les frames (car un site avec des frames de tous les côtés n'est souvent pas trop apprécié des visiteurs et un codage en dur avec des pages réelles est toujours mieux pour le référencement).

:wink:

Nouveau WRInaute
Un petite quesion à nouveau sur les iframe

Bonjour

Une autre question : Sur une page html, un barre de navigation : on clique et la page appelée se retrouve dans un cadre flottant en dessous.
Sur cette page appelée A, d'un pint de vue code, des liens javascripts et le code de l'iframe.

J'aurais voulu rajouter une balise style noframe pour les robots google afin qu'il puisse trouver un minimum de texte et de liens ( les mêmes que ceux en javascript mais là en liens normaux) , qui n'apparaisse bien sur pas à l'écran.

Sauf que sur une page de ce type, qui n'est pas codée en frameset, puisque c'est uen iframe, la balise noframe ne marche pas.

J'espère m'être expliquée correctement et si quelqu'un a uen idée, elle sera la bienvenue.

D'avance merci.

Angélique

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires