http://www.laboutiqueavalerie.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
voila je voudrais savoir si vous pouvez visiter mon site pour me donner des conseils, j'ai des visites mais pas beaucoup d'achats, si quelqu'un pouvez me donner des conseils pour améliorer le site, sa visibilité, cela me ferait plaisir, et avez vous des conseils pour les styles CSS de site comme celui ci.
J'aimerais bien que ma boutique soit plus reconnu car lorsque je recherche ma boutique sur le net, je tombe plus souvent sur la boutique DE valerie que la boutique A valerie merci d'avance

:oops: :oops: :oops: :oops:

WRInaute passionné
Difficile, c'est une boutique Zlio. Google a a fait le ménage sur les sites utilisant des marques blanches en masse.

D'autre part, la boutique DE valérie est plus "français" que A valérie.

Enfin, mon conseil "ultime" est que si tu veux vraiment utiliser les services de Zlio, il te faut créer une boutique classique, avec un bon script de e-commerce, que tu peux optimiser, customiser, perfectionner pour rendre ta boutique unique, tant en terme de contenu que structurel.

Note que le contenu te sera apporté par un export de Zlio, sous format CSV.

J'oubliais : Le référencement ! Suis-je bête. Et bien tu es sur le site WRI, alors bonne lecture :)

WRInaute accro
Etant donné qu'il est interdit de faire des soldes hors périodes de soldes, moi, je retirerais tout de suites le bandeau avec les codes barre et le mot solde écrit.

Si ce sont réellement des soldes, c'est illégal et si ce ne sont pas, c'est illégal aussi de faire de la publicité mensongère.

WRInaute discret
merci pour les conseils je fermerais les soldes je savais pas, et quel logiciel utilise pour avoir la possibilité de modifier une boutique zlio, car si j utilise un logiciel autre que le leur je pourrais pas mettre leurs produits, si?????

et elle se nomme la boutiqueAvalerie car la boutique DE valerie était déjà pris comme nom de domaine

WRInaute discret
je me présente je suis une nouvelle utilisatrice de site internet, j'essaie de créer une boutique en ligne mais je suis vraiment débutante alors j'aurais aimer avoir des conseils, je recherche des partenaire pour un échange de liens et des astuces pour faire connaître ma boutique merci de votre aide et gros bisou aider moi car je me decourage

WRInaute impliqué
Un nom de domaine avec une faute de français, c'est quand même pas terrible...
Elle est où la faute ?
laboutique à valerie ?
c'est le a qui gène ?

Désolé pour le double post, je n'ai appuyer qu'une fois sur "Envoyer"

Nouveau WRInaute
Surtout que le ndd ne sert à rien pour le ref......on peut dire je vais AU coiffeur, ce n'est pas pire que le language sms qui fleurit un peu partout.
Pour ton site, c'est vrai que zlio ce n'est pas (plus) terrible mais ne te decourage pas et demande ici des conseils pour le referencement, quant aux echanges de liens c'est compliqué si ton site n'a pas PR4 ou 5 malgré ce que certains disent.
Bye

WRInaute discret
Sabri83 a dit:
Surtout que le ndd ne sert à rien pour le ref......on peut dire je vais AU coiffeur, ce n'est pas pire que le language sms qui fleurit un peu partout.
Pour ton site, c'est vrai que zlio ce n'est pas (plus) terrible mais ne te decourage pas et demande ici des conseils pour le referencement, quant aux echanges de liens c'est compliqué si ton site n'a pas PR4 ou 5 malgré ce que certains disent.
Bye

Çà veux dire quoi et c quoi PR4 ou 5 là j'avoue je suis larguée!?????

WRInaute discret
du cyber squatting

RiPSO a dit:
davidbeaug a dit:
et elle se nomme la boutiqueAvalerie car la boutique DE valerie était déjà pris comme nom de domaine

c'est donc du cybersquatting...

je ne savais même pas que cela existe, non je voulais simplement faire ma boutique alors le cybersquatting si il y a ben c'est pas fais exprès et pour la syntaxe j'ai pas fais attention

WRInaute passionné
Je vous crois, davidbeaug, je vous crois (*).

Lolo

* "Le cœur a ses raisons", excellente série québécoise que je conseille à tous. Jetez un oeil sur les vidéos de youtube ou dailymotion pour comprendre. Cherchez WQT sur ces sites !

Membre Honoré
Nouveau WRInaute
ya des fautes partout !
ça fait pas très pro...

Petit budjet mais top. A la maison comme à la boutique, ou comment trouver les marques les moins cher du net. Dans notre boutique, nous avons sélectionné pour vous les vêtements des meilleurs créateurs de mode et des plus grands stylistes....

Membre Honoré
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Membre Honoré
Quelques informations :
- Majuscules = Crier sur internet.
- Certains titres sont un peu long.
- il n'est pas utile de mettre dans un début de titre "- -".
- Ne pas sur-optimiser aussi les pages.

Membre Honoré
davidbeaug a dit:
désolée mais c'est quoi des UPS s'il te plait
C'est créer un post (un message) sur un topic (sujet) du forum uniquement pour que le topic (sujet) remonte en haut de la liste pour une meilleure visibilité.
RiPSO a dit:
:mrgreen: restez calme :lol:
Furtif a dit:
je me retiens... je me retiens.... :lol:
La personne ne connaissait pas le terme restez calmes. :lol:

WRInaute discret
je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site avec le système adsence de google mais ca ne marche pas j'ai forcement le moteur de recherche propre a zlio est il possible de changer le moteur?

et une autre question, j'ai sur la page admin de zlio tout mes codes CSS je voudrais savoir si il est possible de transformer tout ces code avec un logiciel de création de site que je pourrais télécharger pour personnaliser plus la boutique? c'est possible????,

WRInaute discret
le parrainage sur laboutiqueavalerie.com

j'ai 4 filleuls deja est ils me rapportent 10 % DE LEUR REVENUS
c'est vraiment bien en plus 5% des leur filleul a eux n'hésiter pas a faire du parrainage pour gagner de l'argent voila le lien pour vous parrainer et ramener des filleuls vous pouvez vous faire de l'argent facilement
-http://www.zlio.fr/signup?r=xxx

créer votre boutique en 5MINUTES

faites votre propre boutique faite la connaitre et gagner de l'argent.

WRInaute accro
Marre des up.
Et en plus un affiliation.
On stoppe ici.

Nota : il existe un support chez zlio
Nota2 : (rappel) les ups publicitaires (poster pour faire remonter un topic en haut de page) ne sont pas acceptés sur WRI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.