.htaccess sur perso-wanadoo pour bientôt

WRInaute discret
Juste pour info, :!:

pour ceux qui comme moi étaient sur les pages perso de wanadoo avant de comprendre grâce à ce forum les avantages d'un hébergeur et d'un NDD;

à partir de la fin janvier il sera possible de: (message wanadoo)-->" vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction .htaccess" dans les pages perso....enfin. :)

WRInaute discret
ça c'est une bonne nouvelle...
Le .htaccess est quand même une fonctionnalité importante et puissante. C'est bizarre que certains hébergeur gratuit n'y donne pas accés. Cela ne leur prive d'aucune ressource et peut même leur en économiser.

Nico

WRInaute accro
& en plus des htaccess, ils proposeront "vous bénéficierez de plus d'une gestion simplifiée de votre nom de domaine si vous en possédez un"

ils cherchent à revaloriser leurs pages...
le (gros) moins : coupure du 4 au 17 janvier... :?

Membre Honoré
microbe a dit:
à partir de la fin janvier il sera possible de: (message wanadoo)-->" vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction .htaccess" dans les pages perso....enfin. :)
PRIONS LE SEIGNEUR :lol: :arrow:

Tu peux nous passez la source ?

WRInaute accro
Madrileño la source : un mail envoyé à tous les abonnés wanadoo
(je te le mp si tu veux)

tout ce que j'ai donné la, c'est ce qu'ils donnent dans le mail. on en sait pas plus (et j'ai pas vraiment eu le tps de chercher :? )

Membre Honoré
Clair Triathlon tu as 48 heures de retard :lol:
Par contre ils font toujours payer le PHP ...
Et l'hebergeur de Domaine c'est pas améliorer ...

Membre Honoré
En fait je fais une recherche pour rediriger des vieilles pages de wanadoo vers un ndd ou deux ...
Et l'htaccess est plus que limité ... :|

Du coup les positions des sous pages persos sont utiles et dès qu'il y aurait redirection vers les nouvelles ... Avec javascript / metas ... C'est la cata :mrgreen:

Si quelqu'un à une solution merci d'avance ;)

( J'ai penser au meta mais bof ... Et le javascript enfin la réponse est sur les bases du référencement :mrgreen: ... )

WRInaute accro
attention, htaccess ne veut pas forcement dire url rewriting :) c est possible que vous ayez accès à certaines fonctionnalités (genre protection par mot de passe) mais pas rewriting,comme le fait un certain hebergeur dont je tairai le nom...

WRInaute passionné
C'est bizarre tout de même ... J'ai mon site web d'hébérgé en pages perso chez Wanadoo et je n'ai pas reçu ce mail ...

Je fais des mises à jours de certaines pages de mon site tous les jours. Et je n'ai pas eu non plus de problèmes pour accéder au ftp durant cette période. Pour info, il y en a qui ont eu des problèmes ???

WRInaute passionné
Du moment qu'il permet l'url rewriting, pas de problème pour moi !

Je vais enfin pouvoir mettre une redirection 301 sur mon ancienne page qui me ramène quelques visiteurs depuis Bientôt 2 ans maintenant !

WRInaute passionné
Ce htaccess devenait vraiment une nécessité lorsque l'on sait que pour accéder à une même url, on trouve 2 entrées :
Ex : si je souhaite me positionner sur YOUPIE (par exemple) :
on peut créer un site à l'adresse :
-http://youpie.perso.wanadoo.fr/
Mais au misère, il est accessible aussi à l'url :
-http://perso.wanadoo.fr/youpie/
Et voila, pour le prix d'un vous en avez 2... et les moteurs de recherche vous offre la palme du Duplicate... :roll:

WRInaute accro
le fournisseur dont je parle interdit la ré-écriture d'URL et la redirection 301 vers un serveur externe, prions pour que wanadoo ne fasse pas apreil :)

WRInaute passionné
Pandore a dit:
C'est bizarre tout de même ... J'ai mon site web d'hébérgé en pages perso chez Wanadoo et je n'ai pas reçu ce mail ...

Je fais des mises à jours de certaines pages de mon site tous les jours. Et je n'ai pas eu non plus de problèmes pour accéder au ftp durant cette période. Pour info, il y en a qui ont eu des problèmes ???

Ce soucis datent de 2004 , c'est peut etre pour ça, Madrileno déterrent des vieux posts, c'est sa periode...

Membre Honoré
Je signale que le problème pour rediriger des anciennes pages de wanadoo vers d'autres pages wanadoo ou vers un nouvel hebergement est encore d'actualité et non abordé sur le forum de manière pertinente ce qui est le but du forum AW ;)

WRInaute passionné
je remettais les choses dans son contexte afin que Pandore comprennent pourquoi il n'a pas reçu de mail. je ne critiquai pas le fait que tu fasses un "up" sur ce problème non résolu.

Mais je t'aime quand meme Madri n'ait crainte :D

WRInaute passionné
AW a dit:
Ce soucis datent de 2004 , c'est peut etre pour ça, Madrileno déterrent des vieux posts, c'est sa periode...
AW a dit:
je remettais les choses dans son contexte afin que Pandore comprennent pourquoi il n'a pas reçu de mail.
Oui, je comprends mieux maintenant ! lol :lol: Merci de ma l'avoir fait remarquer AW :wink: J'avais pas vu que le topic daté de 2004 ... :oops:

Discussions similaires