Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très bonne question. Du coup, j'ai fais une recherche.
Il semble que , de base, les sous-repertoires héritent des regles du htaccess superieur, SAUF.. sauf si le sous-repertoire en question contient un htaccess.
Donc, A Tester: mettre un htaccess vide dans les sous-repertoires que tu veux faire echapper aux regles du repertoire superieur.
Il semble que l'option "inherit" soit specialement pour forcer un heritage cumulé des htaccess.
Autrement dit, avec cette option :
- htacces-rep
- htacces-sub-rep AVEC inherit
=> sub-rep obeis a htacce-rep + htaccess-sub-rep
sans cette option
- htacces-rep
- htacces-sub-rep SANS inherit
=> sub-rep obeis a htaccess-sub-rep mais pas htacces-rep
Merci
je vais de suite vérifier l'exactitude des données communiqué.
Et même si vous n'etes pas sur de vos réposses, ou même si elles sont fausses: Je vous remercie pleinement d'avoir pris la peine, et de rechercher et de me répondre.
Merci beaucoup.
pourrai-je abuser en demandant si quelqu'un sait comment proteger la racine de wamp en .htaccess? (ou easyPHP doit fonctionner pareil)
j'ai essayer et.... tout mes sous dossier possedant des .htaccess ou non sont régit par celui de la racine...
alros pour cette histoire d'option est-ce dans un htaccess ou dans la config par exemple httpd.conf?
rebonjour C encore moi,
cette solution m'interesse! par contre les deux lignes données semblent légères et j'aimerais bien me renseigner sur les bases de ces fameux "rewrite"
mais apres avoir cherché sur mon cher ami google j'ai trouver que des topic parlant de personnes souhaitant faire vérifier leurs .htaccess...pas tres éducatif pour moi
je vais continuer a chercher mais je suis preneur d'un lien quelconque merci bcp encore une fois
j'ai essayer qqch de ce genre maisqui produit bien sur une erreur500:
ErrorDocument 401 /erreur401.html
ErrorDocument 403 /erreur403.html
ErrorDocument 404 /erreur404.html
AuthUserFile C:\wamp\www\.pass
AuthGroupFile C:\wamp\www\.group
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/LHH/
RewriteRule
AuthName "acceder à la partie en ligne de LHH"
AuthType Basic
satisfy any